Une année de créativité : 3 conseils design de l’équipe Brand Studio (Outbrain)
Outbrain
Partager l'article sur :

Une année de créativité : 3 conseils design de l’équipe Brand Studio (Outbrain)

Par Faye Liddle-Moore, Head of Brand Studio d’Outbrain 

La créativité ne connaît pas de frontières. C’est une force qui nous permet de réfléchir “out of the box”. L’objectif est de prendre des risques calculés et de défier les conventions. Au cours de cette dernière année, l’équipe Brand Studio d’Outbrain a aidé les annonceurs à redéfinir la façon dont le marketing digital se présente et performe sur l’open web, avec des résultats commerciaux remarquables. Pour couronner le tout, cette approche a été reconnue par les leaders de l’industrie dans le monde entier.

J’ai la chance de faire partie d’une équipe exceptionnelle, composée d’esprits brillants qui comprennent l’art du marketing digital. Voici un petit aperçu de nos méthodes et concepts fondamentaux utilisés pour transformer la présence d’une marque en ligne.

Lire l’intégralité de l’article


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi