Le baromètre de l’affiliation 2018 (CPA)
Baromètre de l'affiliation 2018, CPA
Partager l'article sur :

Le baromètre de l’affiliation 2018 (CPA)

Le collège Retail du CPA, Collectif Pour les Acteurs du marketing digital, présente la 2ème édition du baromètre de l’affiliation.

L’affiliation, un marché en croissance

Nouveaux e-marchands, acteurs étrangers… Grâce à l’arrivée constante de nouveaux annonceurs en nombre sur le marché, l’affiliation est en croissance.

En outre, cette croissance est également à imputer à l’émergence de nouveaux éditeurs se spécialisant sur des marchés de niche tel que le cashback communautaire (étudiants, originaires d’un pays étranger…) ou encore à une diversification des activités des plateformes : plusieurs d’entre elles ont développé une expertise en social media, influence marketing et vidéo, afin de proposer aux annonceurs d’autres outils, à plus forte valeur ajoutée, pour adresser leurs cibles en début de cycle d’achat ou de recherche.  

Ce 2ème baromètre du CPA propose des indicateurs clés, utiles pour comprendre l’impact de l’affiliation par secteur d’activité, mais aussi des études et des témoignages d’annonceurs et de diffuseurs. Il synthétise et analyse les chiffres de plus de 3000 e-commerçants répartis en 15 secteurs d’activité.

Télécharger le baromètre de l’affiliation 2018


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi