METRO fait appel à YouLoveWords pour sa stratégie de contenu à destination des restaurateurs
YouLoveWords et Metro
Partager l'article sur :

METRO fait appel à YouLoveWords pour sa stratégie de contenu à destination des restaurateurs

METRO, acteur incontournable de la restauration depuis plus d’un demi-siècle, fait confiance à YouLoveWords pour soutenir sa production de contenus digitaux et atteindre ses objectifs stratégiques.

YouLoveWords, leader du Content Marketing en France, accompagne les plus grandes entreprises (tout secteur confondu) dans l’élaboration de leur stratégie éditoriale et dans la conception et la production de tous leurs contenus digitaux (articles, podcasts, vidéos, stories, motion design, etc).

En perpétuelle évolution, le secteur de la restauration a connu des mutations majeures ces dernières années. Face aux nouveaux enjeux des restaurateurs (défis managériaux, présence en ligne, RSE…), METRO souhaite apporter des réponses nouvelles, utiles et concrètes à ses clients.

Dans ce cadre, YouLoveWords produit chaque mois différents formats digitaux : guides pratiques, infographies, vidéos, articles, publications sur les réseaux sociaux…

Par ce dispositif inédit, METRO montre une fois encore qu’il est le premier partenaire des restaurateurs en France.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi