Outbrain

Website : https://www.outbrain.com/fr/

Contact : Adrien Boespflug, Marketing Manager France & Benelux

email + direct phone line  : 004 7 802 824 854 aboespflug@outbrain.com

POSITIONNEMENT

Outbrain, leader du Discovery dans le monde, fait découvrir aux internautes tout ce qui les intéresse sans qu’ils aient à le chercher en leur générant plus de 275 milliards de recommandations chaque mois. Leurs “feeds” de découverte sont installés sur les plus grands sites média, parmi lesquels Le Monde, TF1, L’Équipe, 20Minutes, CNN, Sky, ou encore The Guardian. Fondé en 2006 et
basé à NYC, OB a des bureaux dans de nombreux pays, dont le RoyaumeUni, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, Singapour, le Japon ou encore l’Australie.

OFFRES/SOLUTIONS

La solution Outbrain est pensée pour être intégrée au cœur de la stack technique des plus grands sites médias et éditeurs tels que Le Parisien ou Le Monde. Outbrain représente une vraie alternative à ce que proposent les traditionnels réseaux fermés en matière d’acquisition, d’engagement et de fidélisation de l’audience.

 

Notre technologie, basée sur la publicité native, aide aussi bien les marques les plus reconnues que celles émergentes à toucher plus d’un milliard d’internautes sur l’Open Web grâce à des formats engageants qui suscitent l’action. Que ce soit pour des objectifs de notoriété, d’engagement ou de performance, Outbrain offre des formats “full-funnel” non-intrusifs qui représentent une alternative solide face au Search et au Social.

NOUVEAUTÉS

Juillet 2021 : Outbrain devient une entreprise publique

Novembre 2021 : Outbrain fait l’acquisition de video intelligence

CHIFFRES CLÉS

Opère dans 55 pays | 850+ employés – 50 à Paris | +d’1 milliard d’internautes dans le monde | 91% de reach en France

https://investors.outbrain.com/news-releases/news-release-details/outbrain-announces-fourth-quarter-and-full-year-2021-results

 

 

Parole d'expert
Native Advertising
L’avenir des formats natifs et du Content Marketing en 2016 par Franck Monsauret, DG Outbrain France
Parole d'expert
Native Advertising
Interview Outbrain, Yaron Galai