Sirdata Audience fait peau Neuve !
Sirdata Audience
Partager l'article sur :

Sirdata Audience fait peau Neuve !

Sirdata a refondu complètement Sirdata Audience et met à disposition des éditeurs et des acheteurs une toute nouvelle plateforme redesignée selon leurs souhaits et besoins. Cette plateforme s’appuie à la fois sur des données socio-démographiques, contextuelles et comportementales. Elle permet à chaque acheteur de solliciter la construction de segments d’audience unique, d’identifier des opportunités de ciblages selon leur volumétrie, grâce au mode Explorer, puis de les activer aisément dans leurs plateformes de publicité programmatique. L’identification de ces audiences avec ou sans cookie, comme leur activation, via des solutions d’interopérabilité maintenues par Sirdata, facilite opérationnellement le quotidien de chaque trader.

Pour l’occasion, l’équipe Sirdata vous invite à découvrir au sein de cet article toutes les fonctionnalités innovantes concoctées par les équipes IT, Data, Marketing et Commerciales, issues de leurs nombreux échanges avec nos clients.

N’hésitez pas à joindre nos équipes pour toute démonstration, à l’explorer, à découvrir la sélection de Léa ou à nous solliciter pour renouveler vos accès. 😊

 

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi