POSITIONNEMENT
Sirdata est une entreprise française qui apporte à ses clients la garantie de s’adresser à des audiences captives ou intentionnistes grâce à des ciblages respectueux des choix des utilisateurs, que ce soit via les contextes et ses outils prédictifs cookieless et/ou via des traceurs et la gestion de consentement. Depuis près d’une décennie, les technologies de Sirdata analysent, structurent, traitent et rendent activables les audiences et les signaux utiles à l’industrie de la publicité et du contenu.
OFFRES / SOLUTIONS
Nos équipes accompagnent l’ensemble de nos clients sur leurs stratégies Data afin d’optimiser le ciblage de leurs campagnes publicitaires. Nous permettons aux marques et à leurs agences d’adresser leurs messages et d’innover en fonction des évolutions du marché digital.
Face à tous les changements, légaux et techniques, auxquels les sociétés de l’adtech et du martech doivent s’adapter, Sirdata apporte ses nouvelles technologies en réponse à la disparition des standards actuels, et ce, en étant parfaitement conformes aux différents règlements de protection des données personnelles.
Des solutions pour les Annonceurs, les Agences et les Éditeurs
- Audience Targeting : Ciblage d’audience avec ou sans cookie
- Audience Insights : Enrichissement des données
- Contextual Targeting : Ciblage contextuel et sémantique
- Privacy Solutions : Gestion des consentements des internautes
- Suite Monétisation : Optimisation des revenus éditeurs