ZBO Média déploie son offre TV programmatique
Zebestof
Partager l'article sur :

ZBO Média déploie son offre TV programmatique

ZBO Média, plateforme de marketing programmatique, déploie son offre TV linéaire en programmatique. Cette innovation est disruptive avec le mode d’achat TV traditionnel et se complète avec l’offre TV en replay, l’analyse et le retargeting des audiences TV.

La TV linéaire en programmatique propose de nombreux avantages :

  • Innovation : lien entre média traditionnel et programmatique
  • Fluidité : automatisation du processus d’achat
  • Accessibilité : beaucoup moins cher que l’achat TV traditionnel, faire de la pub TV est maintenant ouvert à tous les types de budgets
  • Performance : achat sur la base du coût par impression ou du coût par visite, mesure de l’impact d’engagement CPE
  • Qualité : inventaires premium, 100% visibilité, brand safety, transparence sur les environnements de diffusion

ZBO media, avec cette innovation, renforce son accompagnement dans le déploiement des campagnes publicitaires TV et digitales afin d’optimiser les dépenses publicitaires des clients et de développer leurs revenus.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi