Retail : Comment maximiser l’attention et l’engagement pour booster vos ventes pendant les fêtes de fin d’année (Outbrain)
Outbrain
Partager l'article sur :

Retail : Comment maximiser l’attention et l’engagement pour booster vos ventes pendant les fêtes de fin d’année (Outbrain)

La saison de shopping la plus importante, et la plus influente sur les revenus d’une marque, approche à toute vitesse.

Les défis de 2023 ont placé de nombreuses entreprises dans une situation délicate pour ce Q4. Quel impact aura l’inflation, la menace d’une récession, et des budgets toujours plus restreints sur les achats de fin d’année ? Que peuvent faire les marques pour se démarquer dans l’ économie de l’attention d’aujourd’hui et convaincre les consommateurs que leurs achats sont justifiés ?

Les marketers doivent rechercher de nouvelles solutions pour engager leur audience, et pour cela, tous les chemins mènent à Internet. Selon eMarketer, le nombre d’acheteurs en ligne dans le monde devrait atteindre 2,89 milliards cette année, ce qui représente plus de 36 % de la population mondiale.

Pour aider les marques à tirer le meilleur parti de cette opportunité, Outbrain et eMarketer se sont associés pour publier le guide Global Commerce Trends for the 2023 Holiday Season, qui regroupe leur expertise et leurs prévisions sur ce sujet.

Lire l’intégralité de l’article et télécharger le guide

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi