Nomination : Emma Barbier nouvelle responsable marketing d’Orixa media
Orixa Media
Partager l'article sur :

Nomination : Emma Barbier nouvelle responsable marketing d’Orixa media

L’agence Orixa Media annonce l’arrivée d’Emma Barbier au poste de responsable marketing. Aux côtés de l’équipe dirigeante, menée par Gonzague Drion, CEO et Alban Besnier, COO d’Orixa media, Emma Barbier participera au rayonnement d’Orixa Media en France et à l’international. À ce titre, elle pilotera, entre autres, le marketing, les relations publiques, la communication et la gestion des prix BtoB français afin de consolider les expertises de l’agence. Elle sera épaulée par les équipes d’experts des secteurs du SEO, des médias, des adtech et du programmatique de l’agence indépendante Orixa Media.

Emma Barbier, Orixa Media

Après avoir passé 3 ans chez Bluegreen & Bookandgolf (Groupe SAUR) au poste de responsable communication digitale, où elle a aidé à développer et former les équipes à l’importance de la visibilité sur le digital, Emma a souhaité de nouveaux challenges dans sa vie professionnelle. Forte de son expérience dans le monde du sport et des compétitions internationales, Emma Barbier a souhaité se spécialiser dans les agences afin de parfaire ses compétences et d’assouvir sa soif d’apprendre.

“Ayant un réel intérêt pour le monde du digital, j’ai décidé après 4 années chez l’annonceur en tant que responsable communication digitale de mettre en œuvre mon expertise au service d’une agence de communication. Aujourd’hui le cookieless, l’IA, les metaverses et le programmatique sont autant de sujets en pleine mutation sur lesquels Orixa media a besoin de montrer son avance technologique. Mon dynamisme et mes connaissances dans le marketing digital sont des éléments essentiels pour mener à bien la mission qui m’a été confiée, faire rayonner nos marques.“ – Emma Barbier.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi