Pixis.ai et Channel Factory signent un partenariat mondial pour optimiser la performance des campagnes grâce à l’innovation et l’IA
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Pixis.ai et Channel Factory signent un partenariat mondial pour optimiser la performance des campagnes grâce à l’innovation et l’IA

 

La technologie innovante de Pixis.ai a été conçue pour révolutionner les campagnes, perfectionner l’alignement des contenus et maximiser le retour sur investissement des clients de Channel Factory

 

Paris, le 17 janvier 2024   – Suite à des mois d’essais approfondis et d’expérimentations, Pixis.ai et Channel Factory sont fiers d’annoncer aujourd’hui leur partenariat exclusif – une réponse stratégique à un défi majeur du secteur : maximiser le retour sur investissement dans un environnement de budgets de plus en plus contraints. Ce partenariat vise à enrichir l’intelligence artificielle existante de Channel Factory avec les capacités d’IA avancées de Pixis.ai, répondant ainsi aux besoins essentiels des professionnels du marketing. Cette avancée technologique est conçue pour accélérer le rythme opérationnel, accroître la précision et la qualité, tout en réduisant les délais de mise sur le marché, les exigences en termes de ressources et les coûts associés. Cette collaboration permet de proposer un produit leader dans le domaine de l’IA contextuelle et du ciblage.

 

“L’intégration de la technologie de Pixis.ai avec notre plateforme exclusive ViewIQ ouvre un vaste champ de nouvelles possibilités d’innovation et de développement pour le secteur publicitaire. Alors que des phases de test sont déjà en cours sur différents marchés, nous observons déjà des résultats remarquables. Cette synergie entre nos technologies conduit à une amélioration sans précédent de l’efficience, de l’efficacité et de l’optimisation des performances, établissant de nouveaux standards d’excellence dans notre industrie”, déclare Fiona Alenda, Managing Director France, Channel Factory.

 

Ciblage & performance 

 

La technologie développée par Pixis.ai est spécifiquement conçue pour non seulement optimiser les campagnes  existantes de Channel Factory, propulsées par l’intelligence artificielle et l’intervention humaine, mais aussi pour renforcer l’efficacité et la précision de l’alignement du contenu. Pixis.AI va révolutionner les processus de catégorisation et d’alignement du contenu, en réduisant significativement le besoin d’intervention manuelle tout en maximisant la précision. Cette fusion technologique offrira aux annonceurs la solution contextuelle la plus aboutie à ce jour, avec une impressionnante moyenne de 18 000 optimisations par campagne, surpassant largement les 50 optimisations manuelles habituelles.



“Le partenariat avec Pixis.ai est l’union de l’expertise, de l’innovation et de la technologie de pointe de deux grandes entreprises de l’industrie, qui permettra aux annonceurs d’atteindre leurs objectifs de brandsafety, de suitability et de retour sur investissement grâce à un produit unique et fiable. Dans une ère marquée par le besoin croissant des annonceurs de rationaliser les processus d’achat média et d’améliorer la performance des campagnes, cette collaboration place Pixis.ai et Channel Factory comme la plateforme leader. A travers des phases de tests sur des centaines de campagnes dans de multiples régions, il est devenu évident que Pixis.ai et Channel Factory avaient forgé un produit unique et vraiment spécial. Un partenariat à long terme est devenu inévitable”, commente Tony Chen, CEO de Channel Factory?



“Ce partenariat va engendrer une avancée significative en termes d’efficacité et de performance pour les deux entités. Je suis extrêmement enthousiaste à l’idée que Pixis.ai se joigne à Channel Factory, ce qui nous permettra de conjuguer nos expertises pour déployer notre technologie à l’échelle mondiale. Cette collaboration témoigne de la solide confiance que Channel Factory place en nous. Ensemble, nous nous engageons à développer de nouvelles technologies et produits innovants, destinés à redéfinir les standards de notre industrie”, conclut Neel Pandya, CEO (EMEA & APAC) chez Pixis.ai. 

 

A propos de Channel Factory 

Channel Factory est une plateforme mondiale de technologie et de données qui maximise à la fois l’efficacité des performances et l’adéquation et l’alignement contextuels, en transformant les 5 milliards de vidéos de YouTube et les 500 heures par minute de nouveau contenu en opportunités publicitaires efficaces et adaptées à la marque. Channel Factory a pour mission de créer un écosystème vidéo adapté qui relie les créateurs, les marques et les consommateurs, en permettant aux annonceurs d’accéder aux vidéos, aux chaînes et aux créateurs les plus pertinents.

 

Grâce à sa plateforme propriétaire qui exploite la puissance de l’ensemble des données YouTube, Channel Factory a permis aux plus grandes marques du monde de bénéficier d’une adéquation avancée, d’un ciblage personnalisé, de l’alignement du contenu et d’une performance maximale. L’algorithme de Channel Factory garantit aux la correspondance des contenus à leur marque, mais aussi l’obtention de résultats en optimisant les campagnes à l’aide de données actives et historiques sur les performances des campagnes.

 

Channel Factory a des bureaux dans tous les États-Unis et est présent dans plus de 30 pays, dont le Royaume-Uni, la Suède, la Norvège, le Danemark, la Finlande, la France, l’Allemagne, l’Italie, les Pays-Bas, l’Espagne, l’Ukraine, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Viêt Nam, les Philippines et Singapour.

 

A propos de Pixis.ai 

Pixis.ai développe une technologie d’IA accessible pour le marketing. Son infrastructure d’IA sans code comprend plus de 200 modèles d’IA propriétaires qui offrent aux professionnels du marketing des produits d’IA puissants et prêts à l’emploi, de l’optimisation des campagnes à la génération d’actifs créatifs, sans nécessiter aucun codage.


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