Nous testons le Privacy Sandbox – Voici ce que nous avons appris jusqu’à présent. (RTB House)
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Nous testons le Privacy Sandbox – Voici ce que nous avons appris jusqu’à présent.

Nous sommes déjà deux mois dans le test du « Mode B » du Privacy Sandbox, avec les cookies tiers bloqués sur 1% des navigateurs Chrome dans le monde entier. Dans le cadre de nos efforts visant à garantir que l’industrie de la publicité dispose d’outils efficaces sans les cookies tiers, nous avons expérimenté activement les outils du Privacy Sandbox. Les résultats jusqu’à présent sont encourageants, mais il reste encore beaucoup à faire.

Comment testons-nous le Privacy Sandbox ?

Au cours de cette phase de transition initiale, nous nous sommes concentrés sur :

  • Les tests de bout en bout
  • Les intégrations d’approvisionnement
  • L’expansion des fonctionnalités prises en charge dans la spécification du Privacy Sandbox
  • La migration des campagnes vers des outils publicitaires sans cookie.

Nous avons progressé dans tous ces domaines. Notamment, nous avons pu proposer des créations hautement personnalisées dans les formats et emplacements les plus populaires, et nos premières comparaisons indiquent des résultats prometteurs par rapport à nos systèmes existants.

Il y a eu certaines limitations. Par exemple, la taille d’échantillon limitée de 1% a rendu difficile pour nous de :

  • Comprendre l’offre et la demande réelles
  • Former nos différents modèles sur un volume complet de données sans cookie
  • Travailler sur les exigences techniques de mise à l’échelle de ces solutions sans cookie. 

Ces efforts nécessitent une participation plus complète, des volumes plus élevés de données et des incitations économiques plus réalistes. Nous travaillons donc avec l’équipe de Google, nos partenaires de l’industrie et les régulateurs pour garantir un plan de montée en puissance responsable qui nous permette, à nous et à d’autres, de calibrer et d’ajuster ces systèmes, tout en laissant à Google le temps de livrer toutes les fonctionnalités clés.

En résumé : nous avons confiance en notre mise en œuvre technique et nous sommes optimistes quant au fait que, avec le bon calendrier et l’engagement de l’écosystème publicitaire, nous ferons de cela un succès.

Voir la suite de l’article ici : https://blog.rtbhouse.com/we-are-testing-the-privacy-sandbox-heres-what-we-learned-so-far/


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