« L’attribution marketing au service de l’optimisation des investissements média » (Okube)
Okube
Partager l'article sur :

« L’attribution marketing au service de l’optimisation des investissements média » (Okube)

Pour bien commencer la rentrée, retrouvons-nous le mardi 11 octobre pour un webinar traitant « L’attribution marketing au service de l’optimisation des investissements média ».

Alors que +85% des ventes retail sont réalisées en magasins, que les dépenses de publicité locale augmentent pour atteindre 3,3 Mds, les enseignes n’intègrent pas encore le parcours omnicanal des consommateurs et le point de vente dans leurs modèles d’attribution.

Les retailers/marketeurs doivent-ils continuer à consacrer de plus en plus de budgets médias sans en connaître la réelle efficacité ?

Ce que vous allez découvrir au travers de ce webinar :
👉 Ce qu’est l’attribution marketing omnicanale, ses enjeux et ses principaux bénéfices dans le pilotage de ses investissements média
👉 Pas d’attribution sans mesure : concrètement, comment ça marche ?
👉 Comment une enseigne du secteur automobile a optimisé de 18% son CPV en l’espace de 9 mois ?

S’inscrire au webinar

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi