L’Ad Tech française Opti Digital se lance sur le marché américain
Opti Digital, Digiday
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L’Ad Tech française Opti Digital se lance sur le marché américain

Fondée en 2018 par Magali Quentel-Reme et Sébastien Moutte, l’entreprise française, spécialisée dans le développement de solutions publicitaires, se lance officiellement sur le marché Américain.

Près de 5 ans après sa création, la société Ad Tech vient d’annoncer son entrée sur le marché américain par le biais de sa présence à l’événement Digiday Publishing Summit.

L’équipe d’Opti Digital se rendra donc à Vail (Colorado) du 27 au 29 mars pour échanger avec les éditeurs locaux, comprendre leurs besoins, et leur présenter ses deux offres publicitaires plug&play : Opti Yield et Opti Engage.

Basée sur l’intelligence artificielle, Opti Yield détermine automatiquement des prix planchers en fonction d’une multitude de critères pour maximiser les revenus des éditeurs. Quant à Opti Engage, il s’agit d’un format publicitaire innovant qui offre une expérience publicitaire engageante tout en augmentant le RPM.

Pour découvrir toutes les technologies de l’AdTech, retrouvez Magali Quentel Reme, CEO d’Opti Digital, Sébastien Moutte, co-fondateur d’Opti Digital, et Olivier Millet, CPO, du 27 au 29 mars à Vail.

Adresses auxquelles les contacter :
magali@optdigital.fr
sebastien@optidigital.fr
olivier@optidigital.fr

 


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