Adexchange Optimisez vos emplacement MPU pour plus d’attractivité et de demande 13 mars 2024 2 min de lecture
Adexchange Equativ fête son premier anniversaire depuis son rebranding, et après avoir atteint 100 millions de dollars de revenus en 2022 12 juin 2023 2 min de lecture
Adexchange L’Ad Tech française Opti Digital se lance sur le marché américain 27 février 2023 2 min de lecture
Adexchange Nomination : Marie Nivelet rejoint Smile Wanted en tant que Responsable communication et événementiel 22 février 2023 2 min de lecture
Adexchange Presse Au Futur x Opti Digital : Atelier sur les prix planchers dynamiques 30 novembre 2022 2 min de lecture
Adexchange Criteo dévoile Commerce Max, sa nouvelle plateforme d’achat programmatique (DSP) 4 octobre 2022 2 min de lecture
Adexchange 6 raisons d’utiliser une technologie de prix planchers dynamiques 24 août 2022 2 min de lecture
Adexchange Equativ (anciennement Smart) enrichit ses packs d’inventaires publicitaires multi-éditeurs pour la rentrée scolaire 4 juillet 2022 2 min de lecture
Adexchange Programmatique et créativité : « je t’aime, moi non plus » (The Programmatic Society) 4 juillet 2022
Adexchange Quels sont les principaux leviers de croissance de revenus pour les éditeurs en 2022 ? (The Programmatic Society) 13 juin 2022 2 min de lecture
Adexchange BeOp déploie son adaptateur Pre bid en partenariat avec le groupe CMI 7 juin 2022 2 min de lecture
Adexchange L’Open Web reprend le pouvoir – Smart et ExchangeWire publient les résultats de leur nouvelle étude 31 mai 2022 2 min de lecture
Adexchange Smart prépare l’été des annonceurs avec ses packs d’inventaires publicitaires multi-éditeurs dédiés 5 mai 2022 2 min de lecture
Adexchange Smart recrute Pierre-Yves Mell au poste de Senior Account Strategist 28 avril 2022 2 min de lecture
Adexchange Qualité média : le programmatique est-il compétitif ? (The Programmatic Society) 30 mars 2022 2 min de lecture
Adexchange Julien Mateos rejoint Smart au poste de Programmatic & Partnership Director France 28 mars 2022 2 min de lecture
Adexchange AntVoice soutient la population ukrainienne en offrant 10 M d’impressions pour promouvoir les programmes de 7 associations humanitaires françaises 18 mars 2022 2 min de lecture
Adexchange Google Ads Editor : travailler vos campagnes hors connexion (Orixa Media) 16 mars 2022 2 min de lecture
Adexchange Header bidding : trop de bidders (The Programmatic Society) 8 février 2022 2 min de lecture
Adexchange Après une croissance record, Smart intègre le French Tech 120 1 février 2022 2 min de lecture
Adexchange Vocento choisit Smart pour remplacer l’ensemble de sa stack technologique, adserver et SSP 5 janvier 2022 2 min de lecture
Adexchange Microsoft, avec Carat et Hawk, active les inventaires DOOH programmatiques de JCDecaux Airport Paris disponibles sur VIOOH Exchange 14 décembre 2021 2 min de lecture
Adexchange ZBO et Lightonline partenaires du lancement de la première offre de TV segmentée opérée par M6 Publicités 14 décembre 2021 2 min de lecture
Adexchange Livre blanc Flashtalking : Comment se préparer à l’ère cookieless ? 29 octobre 2021 2 min de lecture
Adexchange Topic of the Month « Adserver »: ce qu’il faut retenir du webinar (replay) 27 septembre 2021 2 min de lecture
Adexchange M Publicité et Smart initient une collaboration pour la gestion du trafic sans consentement 4 février 2021 2 min de lecture
Adexchange « Campagnes programmatiques locales : comment ça marche ? » (The Programmatic Society) 21 octobre 2020 2 min de lecture
Adexchange Index Exchange recrute ses premières Chief Marketing Officer et Chief Customer Officer 16 octobre 2020 2 min de lecture
Adexchange Smart lance Smart Buyer Connect, sa plateforme « direct-first » à destination des acheteurs programmatiques, qui facilite les transactions privées 8 octobre 2020 2 min de lecture
Adexchange Paul Mettetal promu Directeur des Opérations (COO) chez The Moneytizer 23 septembre 2020 2 min de lecture
Adexchange Smart recrute Murray Phillipson pour accompagner la croissance de son offre «demand» 22 septembre 2020 2 min de lecture
Adexchange Smart enrichit ses packs d’inventaires publicitaires multi-éditeurs 4 septembre 2020 2 min de lecture
Adexchange Nomination : Beeswax nomme Audrey Boisumeau en tant que Sales Director EMEA 2 septembre 2020 2 min de lecture
Adexchange Fraude publicitaire : Index Exchange en partenariat avec White Ops pour assurer la protection contre le trafic invalide et les robots sophistiqués 12 août 2020 2 min de lecture
Adexchange Index Exchange étend mondialement la prise en charge du LiveRamp IdentityLink 28 juillet 2020 2 min de lecture
Adexchange Alexandre Moncel rejoint Smart en tant que Head of Demand Sales France 13 juillet 2020 2 min de lecture
Adexchange The Programmatic Company améliore les performances de ses campagnes de 25 % grâce au Bidder-as-a-ServiceTM de Beeswax 3 juillet 2020 2 min de lecture
Adexchange ZBO Média lance sa formation programmatique « ZBO Masterclass » 3 mars 2020 2 min de lecture
Adexchange Réussir en programmatique : une question d’organisation ? (The Programmatic Society) 3 février 2020 2 min de lecture
Adexchange « Comment concilier Branding et programmatique? » (The Programmatic Society) 18 novembre 2019 -2 min de lecture
Adexchange Decathlon et OUI.sncf confient à ADventori l’ad serving DCO de leurs campagnes digitales. 6 novembre 2019 2 min de lecture
Adexchange Le secteur du divertissement en programmatique : état des lieux (The Programmatic Society) 7 octobre 2019 2 min de lecture
Adexchange Découvrez le premier guide du recrutement programmatique 2019 par Golden Bees 6 septembre 2019 2 min de lecture
Adexchange Startup, small business et programmatique (The Programmatic Society) 19 août 2019 2 min de lecture
Adexchange Pubstack la jeune startup tech lève 2M€ pour permettre aux médias digitaux de reprendre le contrôle de leurs performances publicitaires 10 juillet 2019 2 min de lecture
Adexchange Presse et programmatique : Etat des lieux (The Programmatic Society) 8 juillet 2019 2 min de lecture
Adexchange Ad tech indépendantes : quelles sont les opportunités à saisir face à la suprématie des géants? (Captify) 20 juin 2019 2 min de lecture
Adexchange L’adserver nouveau gage d’indépendance de l’annonceur? (The Programmatic Society) 17 juin 2019 2 min de lecture
Adexchange « L’émergence de l’audio programmatique » (The Programmatic Society) 11 juin 2019 2 min de lecture
Adexchange « Drive to store » : Mythe ou réalité ? (The Programmatic Society) 7 mai 2019 2 min de lecture
Adexchange The Moneytizer entre dans la cours des grands avec un réseau de 20.000 sites répartis sur une quarantaine de pays 26 avril 2019 2 min de lecture
Adexchange Quels seront les futurs métiers de la data et du programmatique? (The Programmatic Society) 23 avril 2019 2 min de lecture
Adexchange Le secteur « mode-beauté » et le programmatique : Etat des lieux (The Programmatic Society) 15 avril 2019 2 min de lecture
Adexchange Fraude dans l’écosystème programmatique : On en parle? (The Programmatic Society) 19 mars 2019 2 min de lecture
Adexchange Programmatique : Comment regagner la confiance des annonceurs ? (Elium) 12 mars 2019 2 min de lecture
Adexchange Les « Shoppable ads on Google Images » : nouveau format pub testé par Google 7 mars 2019 2 min de lecture
Adexchange « L’Adblocking : la riposte technologique de l’utilisateur face au programmatique? » (The Programmatic Society) 25 février 2019 2 min de lecture