Hivestack et Yahoo nouent un partenariat stratégique mondial autour du DOOH programmatique
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Hivestack et Yahoo nouent un partenariat stratégique mondial autour du DOOH programmatique

A travers ce partenariat, la plateforme omnicanale de Yahoo accède désormais à un nouvel inventaire DOOH premium via la Supply Side Platform (SSP) de Hivestack.

Yahoo et Hivestack, ad tech indépendante leader mondial du digital out of home (DOOH) programmatique, annoncent un partenariat stratégique. Il leur permettra de connecter leurs technologies respectives et de coordonner la gestion de campagnes médias programmatiques DOOH cross-canal à l’échelle mondiale.

A travers ce partenariat, la Demand Side Platform (DSP) omnicanale de Yahoo intègre la Supply Side Platform (SSP) de Hivestack. Ainsi, les clients de la DSP de Yahoo peuvent accéder à l’inventaire DOOH de Hivestack. Les transactions sont réalisées via des enchères en temps réel (Real Time Bidding, ou RTB) disponibles en Open Exchanges ou via des places de marché privées (PMP).

« L’évolution du paysage programmatique DOOH a ouvert de nombreuses opportunités pour les marques, les annonceurs et les éditeurs. Ces acteurs tirent parti de ce canal pour créer des liens pertinents et mesurables avec leurs audiences situées dans le monde entier. Nous sommes ravis d’intégrer la DSP de Yahoo pour proposer une expérience fluide et efficace aux marketers qui souhaitent acheter des espaces publicitaires DOOH en programmatique, partout dans le monde », déclare Bruno Guerrero, COO de Hivestack.

« Dans le cadre d’une stratégie omnicanale, le DOOH allie l’impact de la créativité publicitaire au ROI », ajoute Iván Markman, Chief Business Officer de Yahoo. » Yahoo est une Ad Tech pionnière puisqu’elle accompagne depuis plusieurs années les annonceurs dans l’intégration des écrans DOOH au sein du parcours client. Ce partenariat nous donne une nouvelle longueur d’avance sur ce sujet. De plus, il offre aux clients de notre DSP l’accès à l’inventaire d’Hivestack, à la fois étendu, international et premium. »

« L’affichage extérieur a connu une véritable renaissance en 2021. Dans un contexte post-pandémie, on a assisté à un formidable renouvellement de la créativité publicitaire, mais aussi à une accélération technologique qui a démocratisé la publicité digitale”, détaille Barry Frey, CEO de DPAA, l’association qui regroupe les professionnels de l’affichage digital extérieur. « L’été approche dans l’hémisphère Nord. Cette saison est traditionnellement riche pour nos métiers, mais cette année sera plus marquante encore : les plus grandes marques du monde ont prévu des campagnes majeures, sur tous les types d’écrans. Nous sommes ravis de voir Yahoo et Hivestack, membres de notre conseil d’administration et acteurs majeurs de notre organisation, s’allier pour faciliter les interactions entre marques et consommateurs. »

Annonceurs et agences peuvent dès maintenant accéder à l’inventaire DOOH de Hivestack via la DSP de Yahoo partout dans le monde.

 


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