Retrouvez l’interview de Rémi Lemonnier, cofondateur de Scibids, pour Aithority, publiée par iTechnology series
Scibids logo
Partager l'article sur :

Retrouvez l’interview de Rémi Lemonnier, cofondateur de Scibids, pour Aithority, publiée par iTechnology series

Rémi Lemonnier est le cofondateur de Scibids, l’un des leaders mondiaux de l’IA appliquée à la publicité digitale. Dans cette interview, Rémi revient sur les grandes tendances qui font de l’IA un outil indispensable aux équipes marketing modernes. Il aborde également les changements observés pendant la pandémie (telle que l’évolution des KPIs marketing), et l’importance de la mesure dans un écosystème qui en tant de crise doit pouvoir justifier son ROI. 

Enfin, Rémi évoque les facteurs influençant l’adoption d’outils d’Intelligence Artificielle et donne sa vision du futur de l’IA dans le marketing et la publicité digitale. En bonus, vous trouverez quelques conseils d’expert sur le développement d’une start-up d’IA dans le monde des technologies publicitaires ! 

Retrouvez son interview en anglais ici


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi