Criteo dévoile Commerce Max, sa nouvelle plateforme d’achat programmatique (DSP)
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Criteo dévoile Commerce Max, sa nouvelle plateforme d’achat programmatique (DSP)

Criteo a récemment profité de sa présence au salon DMEXCO de Cologne pour annoncer le lancement de Commerce Max – une plateforme (DSP) tout-en-un, en libre-service, destinée aux grands comptes, elle permet d’activer à grande échelle les capacités de Criteo en matière de retail media et de programmatique.

Avec Commerce Max, les marques et les agences média peuvent bénéficier d’audiences précieuses sur les sites des retailers via des publicités sponsorisées et display on-site. Elles peuvent également étendre ces audiences off-site à travers l’inventaire programmatique de l’Internet Ouvert – contrairement à tout autre DSP aujourd’hui. Grâce à l’accès de Criteo à plus de quatre milliards d’unités de références produits, à des milliers de relations avec des éditeurs de médias et à 150 partenariats avec des retailers, les spécialistes du marketing disposent aujourd’hui d’une occasion unique pour accéder à des modèles d’optimisation de pointe pour créer et stimuler la performance du commerce.

Grâce à ces audiences uniques, l’IA prédictive de Criteo identifie le meilleur chemin vers la conversion, éliminant ainsi les approximations et conduisant à de meilleurs résultats publicitaires avec des achats précis. Commerce Max fournit également aux spécialistes du marketing les données nécessaires pour comprendre ce qui fonctionne, pourquoi et comment, en temps quasi réel, grâce à des rapports unifiés et des mesures en boucle fermée, y compris l’attribution des ventes au niveau du produit.

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