Criteo

Company address : 32 Rue Blanche, 75009 Paris, France

Phone + Fax : N/A

Contacts:

  • Marie Allain – Senior Manager Publishers Partnerships, Head of Publisher Projects
  • Blandine Plagnard – Marketing Manager
  • Alessandra Bernasconi – Marketing Specialist

email + direct phone line :

POSITIONING / COMPANY DESCRIPTION

Criteo (NASDAQ : CRTO) est une entreprise technologique internationale qui fournit la première plateforme Commerce Media au monde. Les 2 800 membres de l’équipe Criteo s’associent à plus de 22 000 spécialistes du marketing et à des milliers de propriétaires de médias dans le monde entier pour activer le plus grand ensemble de données commerciales au monde afin de générer de meilleurs résultats commerciaux. En proposant des publicités fiables et pertinentes, Criteo offre des expériences plus riches à chaque consommateur tout en soutenant un Internet équitable et ouvert qui permet la découverte, l’innovation et le choix. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.criteo.com.

OFFERS / SOLUTIONS

Criteo propose la Commerce Media Platform, qui concilie publicité adressable à grande échelle et respect absolu de la vie privée, en favorisant la connexion de l’offre et de la demande pour atteindre et monétiser des audiences communes. Cette plateforme, ainsi que l’utilisation de notre First Party Media Network, améliorent la planification et l’achat médias, l’engagement de l’audience, la monétisation des annonces et le reporting des campagnes, créent une plus grande efficacité et améliorent les résultats commerciaux pour les deux parties.

Produits

Dynamic Retargeting, Video & Mobile App Advertising, Génération de trafic Web, Targeting Contextuel, Audience Match, Customer Acquisition, Retail Media pour les Marques & les Retailers, Direct Bidder pour les Editeurs.

NEWS

https://www.criteo.com/fr/news/

KEY FIGURES

685 millions d’utilisateurs actifs par jour – Une compréhension inégalée du parcours client.

Des milliers d’éditeurs – Un reach élargi et un inventaire premium sur l’Internet ouvert.

35 milliards d’événements par jour, liés à la navigation et aux achats – Une connaissance approfondie des comportements et des intentions d’achat.

Actifs dans 96 pays – Une vue globale des shoppers et du commerce