Comment personnaliser votre expérience publicitaire en fonction de vos segments d’utilisateurs ? (Pubstack)
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Comment personnaliser votre expérience publicitaire en fonction de vos segments d’utilisateurs ? (Pubstack)

Par Pubstack

Dans le monde dynamique de l’édition numérique, la recherche d’un revenu publicitaire maximal est un fil conducteur qui unit diverses équipes internes au sein d’une organisation d’édition. Qu’elles se concentrent sur le contenu, la technologie, les ventes ou la stratégie, ces équipes poursuivent toutes un objectif unique : augmenter les recettes publicitaires. Toutefois, cette quête n’est pas sans poser de problèmes. Le plus important d’entre eux est de trouver l’équilibre délicat entre la maximisation des revenus et la garantie d’une expérience publicitaire positive pour les utilisateurs.

Notre livre blanc, intitulé « How to Master User-Centric Ad Customisation », est conçu pour guider les éditeurs dans cet exercice d’équilibre complexe. Il reconnaît qu’une approche publicitaire agressive, bien que potentiellement lucrative à court terme, peut nuire à l’expérience de l’utilisateur, entraînant des répercussions à plus long terme telles qu’une augmentation du blocage des publicités et une réduction de l’engagement de l’audience. À l’inverse, une stratégie publicitaire trop prudente peut ne pas permettre d’exploiter pleinement les opportunités de revenus.

Notre objectif est de donner aux équipes de monétisation et aux cadres supérieurs des grandes maisons d’édition les connaissances et les outils qui leur permettront non seulement d’augmenter leurs revenus publicitaires, mais aussi de le faire en respectant et en améliorant l’expérience de l’utilisateur. Ce faisant, nous aspirons à favoriser un écosystème publicitaire numérique durable, rentable et convivial.

Télécharger le livre blanc

 


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