Comment les marques peuvent-elles utiliser l’open web pour attirer l’attention des fans de sport? (Outbrain)
Sport brand marketing
Partager l'article sur :

Comment les marques peuvent-elles utiliser l’open web pour attirer l’attention des fans de sport ?

Par Outbrain

Le monde du sport ne se résume pas à ce qui se passe sur la pelouse ou sur le terrain. C’est aussi un espace où les passions se déchaînent, les amitiés se nouent et les supporters partagent leur amour du jeu. Qu’il s’agisse de vivre des moments inoubliables sur le terrain ou de rivaliser sur des circuits, la ferveur des supporters crée des liens permanents et peut être source d’inspiration.

Pour les marques, il ne s’agit pas seulement de saisir le bon moment. Les fans de sport partagent une identité qui exige une connaissance approfondie des particularités du paysage sportif et une compréhension des différents types d’audience afin d’élaborer des stratégies de marketing efficaces. Les marketers ont la possibilité de tirer parti de la loyauté des supporters envers leur équipe ou leur joueur favori… mais de quelle façon ?

Dans un nouvel article publié sur son blog, Outbrain vous dévoile ses conseils pour attirer l’attention des fans de sport à travers l’open web.

Lire l’intégralité de l’article sur le blog d’Outbrain

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi