Tracking Pourquoi les marketeurs devraient adopter dès aujourd’hui des solutions sans cookies (Liveramp) 26 avril 2024 2 min de lecture
Tracking Axeptio for Publishers, bien accueillir, puis recueillir et monétiser 9 avril 2024 2 min de lecture
Tracking Nous testons le Privacy Sandbox – Voici ce que nous avons appris jusqu’à présent. (RTB House) 27 mars 2024 2 min de lecture
Tracking Adrenalead dévoile : les 10 plugins WordPress indispensables pour les éditeurs en 2024 4 mars 2024 2 min de lecture
Tracking Orixa Media confirme son expertise en lançant ses formations digitales Data & Tracking et Programmatique 26 avril 2023 2 min de lecture
Tracking impact.com arrive en France pour révolutionner le marketing à la performance 13 avril 2023 2 min de lecture
Tracking Adloox s’unit avec Equativ pour fournir aux éditeurs un accès transparent à sa solution de vérification et de mesure publicitaire 9 février 2023 2 min de lecture
Tracking Server-side tagging : travaillerons-nous de la même manière dans le futur ? (Addingwell) 14 septembre 2022 2 min de lecture
Tracking Tag Management Server Side : quels bénéfices en attendre ? (Commanders Act) 29 avril 2021 2 min de lecture
Tracking Le CPA publie un guide pratique sur les recommandations de la CNIL : cookies et autres traceurs 12 avril 2021 2 min de lecture
Tracking « Décisions de la CNIL sur l’usage des cookies : Quel impact pour le marché publicitaire?» (The Programmatic Society) 24 mars 2020 2 min de lecture
Tracking Tracking : 7 points à vérifier pour comprendre les écarts de statistiques (CPA) 31 octobre 2019 2 min de lecture
Tracking Editeurs : quelle méthode utiliser pour valoriser son inventaire publicitaire ? (Adagio) 16 mai 2019 2 min de lecture
Tracking Le temps d’exposition publicitaire : mode ou tendance ? Adagio et Ouest-France Groupe vous donne RDV au Meet-up Editeurs le 26 mars 2019 20 mars 2019 2 min de lecture
Tracking Adledge intégré dans la plateforme d’Adform pour optimiser les investissements digitaux 28 février 2019 2 min de lecture
Tracking ViewPay s’allie à Adledge pour confirmer la visibilité à 100% de leurs campagnes publicitaires vidéo 7 février 2019 2 min de lecture