Tracking Adloox s’unit avec Equativ pour fournir aux éditeurs un accès transparent à sa solution de vérification et de mesure publicitaire 9 février 2023 2 min de lecture
Tracking Server-side tagging : travaillerons-nous de la même manière dans le futur ? (Addingwell) 14 septembre 2022 2 min de lecture
Tracking Tag Management Server Side : quels bénéfices en attendre ? (Commanders Act) 29 avril 2021 2 min de lecture
Tracking Le CPA publie un guide pratique sur les recommandations de la CNIL : cookies et autres traceurs 12 avril 2021 2 min de lecture
Tracking « Décisions de la CNIL sur l’usage des cookies : Quel impact pour le marché publicitaire?» (The Programmatic Society) 24 mars 2020 2 min de lecture
Tracking Tracking : 7 points à vérifier pour comprendre les écarts de statistiques (CPA) 31 octobre 2019 2 min de lecture
Tracking Editeurs : quelle méthode utiliser pour valoriser son inventaire publicitaire ? (Adagio) 16 mai 2019 2 min de lecture
Tracking Le temps d’exposition publicitaire : mode ou tendance ? Adagio et Ouest-France Groupe vous donne RDV au Meet-up Editeurs le 26 mars 2019 20 mars 2019 2 min de lecture
Tracking Adledge intégré dans la plateforme d’Adform pour optimiser les investissements digitaux 28 février 2019 2 min de lecture
Tracking ViewPay s’allie à Adledge pour confirmer la visibilité à 100% de leurs campagnes publicitaires vidéo 7 février 2019 2 min de lecture
Tracking Pragmatic by Ratecard avec Adledge : Quelles sont les innovations en terme d’ad verification ? 20 décembre 2018 2 min de lecture
Tracking MediaSquare et Adledge nouent un partenariat sur la durée d’exposition des impressions publicitaires 11 décembre 2018 2 min de lecture
Tracking Pour soutenir sa croissance, Adnovia recrute 1 Traffic Manager Senior et 2 TM junior 13 novembre 2018 2 min de lecture
Tracking Interview : Cindy Grenet VP Sales d’Adledge – Retour d’expériences et projet 5 novembre 2018 2 min de lecture
Tracking Webinar Eulerian Technologies: « L’attribution pour les nuls », le 28 septembre 2018 10 septembre 2018 2 min de lecture
Tracking Tracker efficacement le parcours omnicanal de ses clients – Secteur des assurances 6 août 2018 2 min de lecture
Tracking Ségolène Gaillard : portrait d’une Traffic Manager (Squadata) 2 juillet 2018 2 min de lecture
Tracking Comment positionner sa marque tout en continuant de monitorer les performances de sa campagne TV (étude de cas, par Realytics) 29 juin 2018 2 min de lecture
Tracking Plus de la moitié de la population française surfe sur les sites de sport (étude médiamétrie, avril 2018) 12 juin 2018 2 min de lecture
Tracking Eulerian Technologies poursuit son développement international et renforce sa présence sur le marché nord-américain 11 juin 2018 2 min de lecture
Tracking Plus de 4 M d’individus utilisent exclusivement leur mobile pour consulter les sites et applications de musique chaque jour 14 mai 2018 2 min de lecture
Tracking Displayce lance l’ad-review, 1er reporting d’ad verification des campagnes DOOH 24 avril 2018 2 min de lecture
Tracking Etude Médiamétrie : les chiffres clés de la mesure web analytics en novembre 2017 13 décembre 2017 2 min de lecture
Tracking Sublime Skinz s’associe avec Integral Ad Science pour enrichir les KPI de ses formats 8 décembre 2017 2 min de lecture
Tracking Meetrics accrédité par le Media Rating Council pour sa solution de détection de la fraude publicitaire 23 novembre 2017 2 min de lecture
Tracking Benchmark Meetrics : le taux de visibilité en France augmente en Q3 2017 13 novembre 2017 2 min de lecture
Tracking comScore lance MMX Multi-Platform et apporte des améliorations majeures à Mobile Metrix en France 2 novembre 2017 2 min de lecture
Tracking Le dernier album d’Astérix dope la visibilité des films et du parc d’attraction Astérix 31 octobre 2017 2 min de lecture
Tracking Les conseils de l’IAB pour minimiser l’impact de la prévention du tracking décidée par Apple 12 octobre 2017 2 min de lecture
Tracking Audience Internet Global en France en août 2017 (Médiamétrie) 6 octobre 2017 2 min de lecture
Tracking Une étude très complète de l’état de l’adoption d’ads.txt 28 septembre 2017 2 min de lecture
Tracking Livre blanc « La fraude, le côté obscur du Marketing Digital », par le CPA 19 septembre 2017 2 min de lecture
Tracking Les chiffres clés de la mesure web analytics de Médiamétrie (août 2017) 11 septembre 2017 2 min de lecture
Tracking Rencontrez Mapp au Paris Retail Week, les 19, 20 et 21 septembre 2017 6 septembre 2017 2 min de lecture
Tracking Les chiffres clés de la mesure web analytics de Médiamétrie en juillet 2017 25 août 2017 2 min de lecture
Tracking Benchmark Meetrics Q2 2017 – Le taux de visibilité en France continue de chuter sauf pour la vidéo 8 août 2017 2 min de lecture
Tracking Médiamétrie : les chiffres clés de la mesure web analytics de juin 2017 20 juillet 2017 2 min de lecture
Tracking comScore lance en France sa mesure unique des audiences multi-plateformes mondiales 12 juillet 2017 2 min de lecture
Tracking Suède : comScore augmente la transparence de la publicité digitale dans le cadre d’un audit de validation des campagnes pour les éditeurs premium 10 juillet 2017 2 min de lecture
Tracking Webinar SteerFox le 13/07 : « Comment automatiser vos campagnes publicitaires d’une manière efficace? » 7 juillet 2017 2 min de lecture
Tracking comScore, 1ère entreprise à recevoir la certification ABC pour sa mesure de la visibilité vidéo 6 juillet 2017 2 min de lecture
Tracking Etude : 37,6 millions d’internautes français sur internet quotidiennement (avril 2017) 14 juin 2017 2 min de lecture
Tracking Mohamed Laaouissi est nommé au poste de Country Manager France chez Meetrics 23 mai 2017 2 min de lecture
Tracking Awin signe un partenariat international avec Commission Factory 18 mai 2017 2 min de lecture
Tracking Les chiffres clés de la mesure web analytics de Médiamétrie (avril 2017) 17 mai 2017 2 min de lecture
Tracking L’attribution algorithmique ou comment mettre fin au modèle au last click 9 mai 2017 2 min de lecture
Tracking Benchmark Meetrics (Q1 2017) : La France se replace au 2ème rang européen avec un taux de visibilité de 60% 5 mai 2017 2 min de lecture
Tracking comScore lance une mesure gratuite de la visibilité publicitaire 28 avril 2017 2 min de lecture
Tracking Comment connaître et optimiser l’efficacité de ses campagnes ? 26 avril 2017 2 min de lecture
Tracking Les chiffres clés de la mesure web analytics de Médiamétrie (mars 2017) 18 avril 2017 2 min de lecture
Tracking Visibilité des impressions display en baisse en France, mais hausse record pour la vidéo (étude) 7 avril 2017 2 min de lecture
Tracking Audience Internet Ordinateur en France en février 2017 (Médiamétrie) 28 mars 2017 2 min de lecture
Tracking Retrouvez l’équipe Awin sur le salon E-commerce One to One Monaco 2017 22 mars 2017 2 min de lecture
Tracking Adikteev renforce et restructure ses équipes pour répondre à la croissance de son activité 22 mars 2017 2 min de lecture
Tracking Sublime Skinz et OMD lancent la 1ère campagne habillage en Swapping Skinz pour Easyjet 22 mars 2017 2 min de lecture
Tracking Médiamétrie : Audience internet Global en France en janvier 2017 20 mars 2017 2 min de lecture
Tracking Le premier classement des sites web perdant des revenus publicitaires à cause des adblockers 14 mars 2017 2 min de lecture
Tracking Facebook et Meetrics en partenariat pour plus de transparence sur les médias digitaux 10 mars 2017 2 min de lecture
Tracking Vidéo : Monétisation et acquisition de trafic qualifié avec travel audience 21 février 2017 2 min de lecture
Tracking IgnitionOne et Adloox annoncent leur partenariat mondial pour protéger les agences et annonceurs contre la fraude 17 février 2017 2 min de lecture
Tracking Les programmes de certification contre la fraude du TAG arrivent en France 8 février 2017 2 min de lecture
Tracking Facebook et comScore étendent leur partenariat pour améliorer la mesure des performances publicitaires 1 février 2017 2 min de lecture
Tracking Benchmark Meetrics (Q4 2016): 57% de taux de visibilité en France 24 janvier 2017 2 min de lecture
Tracking Attribution : le livre blanc de Sociomantic pour en finir avec le modèle du last click et augmenter son ROI 23 janvier 2017 2 min de lecture
Tracking affilinet lance « Newsletter Wizard », l’outil qui simplifie la gestion des campagnes e-mailing ! 23 décembre 2016 2 min de lecture
Tracking Médiamétrie : Julien Rosanvallon, Directeur des départements Télévision & Internet; Estelle Duval, Directeur Data Business 20 décembre 2016 2 min de lecture
Tracking Mobile : Integral Ad Science lance un SDK pour la mesure de la visibilité en open source 16 décembre 2016 2 min de lecture
Tracking Workshop LiveRamp : Données B to B et CRM OnBoarding, le duo gagnant 29 novembre 2016 2 min de lecture
Tracking Le format habillage publicitaire continue à séduire les annonceurs en 2016 29 novembre 2016 2 min de lecture
Tracking Combattre la fraude publicitaire pour accroître le ROI : table ronde avec Kellogg’s et Krux 29 novembre 2016 2 min de lecture
Tracking Etude visibilité : 56% des professionnels du marketing digital américain utilisent le VCPM comme mode d’achat ou de vente 23 novembre 2016 2 min de lecture
Tracking Benchmark Meetrics Q3 2016 : la France en 2ème position du marché européen avec un taux de visibilité de 60% 21 octobre 2016 2 min de lecture
Tracking Audience Network : Facebook va revaloriser les emplacements publicitaires en fonction de leur efficacité 20 octobre 2016 2 min de lecture
Tracking Sublime Skinz reçoit le Trophée de l’International du Numérique 19 octobre 2016 2 min de lecture