Orixa Media confirme son expertise en lançant ses formations digitales Data & Tracking et Programmatique
Orixa Media
Partager l'article sur :

Orixa Media confirme son expertise en lançant ses formations digitales Data & Tracking et Programmatique

Orixa Media enrichit son catalogue de formation avec ses expertises Data & Tracking et Programmatique ! Une annonce s’inscrivant dans le développement stratégique de l’agence, notamment justifiée par l’augmentation de 80% de son activité programmatique en 2022.

Depuis maintenant 15 ans, Orixa Media est reconnu en tant qu’organisme de formation agréé certifié Qualiopi. Une belle preuve démontrant l’implication de leurs équipes, qui s’engagent à maintenir un haut niveau de qualité appuyé par des qualifications exemplaires : partenaires certifiés et vérifiés par Google, Meta, Amazon Ads et Microsoft.

Les formations professionnelles s’élargissent à différents domaines du marketing digital. En plus du Data & Tracking (Google analytics) et de la Programmatique, Orixa Media propose des formations au SEA, aux Social Ads, au SEO, à Google tag manager mais également au Webmarketing 360°, permettant l’apprentissage de plusieurs leviers marketing différents. Tout est envisageable, notamment grâce aux formations sur-mesures calquées aux besoins des entreprises et de leurs employés.

Grâce à cette certification Qualiopi, les formations sont éligibles à une prise en charge financière. En étant, 100% financées par l’OPCO, elles permettent ainsi aux entreprises de former leurs équipes avec un budget moindre.

Les formateurs sont passionnés par leur métier mais surtout certifiés sur toutes les plateformes publicitaires sur lesquelles l’agence opère ! Ils appliquent leur savoir-faire au quotidien pour aider leurs clients à atteindre leurs objectifs business. Également formés pour transmettre, ils adaptent leur niveau de pédagogie et de technicité aux besoins de chaque individu accompagné.

En 2023, Orixa Media est déterminé à continuer sa croissance sur ses activités Data & Programmatique et à augmenter sa légitimité en tant qu’organisme de formations digitales pour les entreprises.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi