Mobiles d’Or : CapitalData et Franprix en finale avec la solution Tourist Tracker®
CapitalData et Franprix
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Mobiles d’Or : CapitalData et Franprix en finale avec la solution Tourist Tracker®

Après une année 2018 riche en prix pour le duo Franprix et CapitalData, l’enseigne et son partenaire martech sont de nouveau short listés pour les Mobile d’OR, comme l’annonce la liste des finalistes publiée le 31 janvier dernier. Verdict final le 12 février prochain à l’Aéro-Club de France, lors d’une soirée de Gala durant laquelle seront remis 15 prix destinés à récompenser les meilleurs dispositifs et solutions autour du commerce, du marketing et de la publicité sur mobile.

Les MOBILES D’OR s’attachent à célébrer les entreprises, annonceurs, agences, éditeurs, opérateurs, fournisseurs de solutions techniques et d’expertises, qui ont accompagné l’évolution du média mobile et qui développent aujourd’hui les meilleures pratiques. Un Jury de 30 personnalités en responsabilité directe sur les sujets Mobiles et aux profils complémentaires s’est réuni en janvier 2019.

Franprix et CapitalData ont présentés Tourist Tracker®, un dispositif technologique innovant permettant d’identifier les touristes en visite dans la capitale française, et de leur adresser des bannières publicitaires individualisées : messages adaptés à la langue maternelle de l’utilisateur, personnalisés en fonction de l’horaire de la journée, le tout sur ses sites et applications nationaux habituels.

Rendez-vous le 12 février prochain pour connaitre le résultat final !


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi