Heroiks et Bcovery baissent de 32 % l’impact carbone de la dernière campagne vidéo de Système U tout en obtenant de meilleures performances publicitaires
13 mars 2024
2 min de lecture
Data
24 alternatives aux cookies tiers : Prospérer dans un monde sans cookies en 2024 (Partie 3 : Pour les connaisseurs)
11 mars 2024
2 min de lecture
Data
Axeptio est désormais partenaire certifié Google Consent Mode
7 mars 2024
2 min de lecture
Data
Ratecard Meetings #18 Bordeaux : découvrez les vidéos best of des interviews et tables rondes
6 mars 2024
2 min de lecture
Data
24 alternatives aux cookies tiers : Prospérer dans un monde sans cookies en 2024 (Partie 2 : Données de tiers) (ADvendio)
5 mars 2024
2 min de lecture
Data
EssenceMediacom active Adlook pour Snickers dans une Campagne Multi-Canaux
29 février 2024
2 min de lecture
Data
24 alternatives aux cookies tiers : Prospérer dans un monde sans cookies en 2024 (Partie 1 : Données zéro et de première partie) (ADvendio)
26 février 2024
2 min de lecture
Data
Reworld Media et Pubstack annoncent un partenariat stratégique pour l’optimisation de la Stack Publicitaire du Groupe
22 février 2024
2 min de lecture
Data
Le sujet du mois par Taboola : Dry january
16 février 2024
2 min de lecture
Data
Cas d’usage Data Clean Room : « Monétisez votre donnée auprès de vos partenaires, de manière sécurisée et contrôlée. » (Weborama)
13 février 2024
2 min de lecture
Data
Les opportunités et les défis de la publicité digitale en 2024 Éclairages et perspectives par Margarita Zlatkova 🔮(Weborama)
6 février 2024
2 min de lecture
Data
Pixis.ai et Channel Factory signent un partenariat mondial pour optimiser la performance des campagnes grâce à l’innovation et l’IA
1 février 2024
2 min de lecture
Data
LiveRamp et Proximus Advertising unissent leurs forces pour révolutionner la publicité TV en exploitant les solutions Data clean room de LiveRamp.
31 janvier 2024
2 min de lecture
Data
Ratecard Days #26 : Ce qu’il faut retenir des interviews Special Trends 2024
31 janvier 2024
2 min de lecture
Data
Pour améliorer leur ROAS, les entreprises passeront de la collecte de données à l’optimisation des mesures en 2024 (LiveRamp)
31 janvier 2024
2 min de lecture
Data
4 façons dont le secteur de la mode utilise l’IA cette année (RTB House)
30 janvier 2024
2 min de lecture
Data
Adlook poursuit son développement en France avec son positionnement cookieless innovant
25 janvier 2024
2 min de lecture
Data
«Comment les clean rooms révolutionnent le retail media», Stanislas Lajouanie (Tribune LiveRamp)
24 janvier 2024
2 min de lecture
Data
Baromètre annuel 2023 : les dernière performances de la Web Push Notification dévoilé par Adrenalead
24 janvier 2024
2 min de lecture
Data
Axeptio est prêt pour aider ses clients avec sa CMP For Brands (compatible Consent Mode v2) et sa nouvelle CMP For Publishers (certifiée TCF).
24 janvier 2024
2 min de lecture
Data
SIRDATA CMP : Un nouveau design pour une expérience utilisateur améliorée !
24 janvier 2024
2 min de lecture
Data
Décisions data-driven : l’attribution dans le marketing d’influence du e-commerce (impact.com)
18 janvier 2024
2 min de lecture
Data
Cookies, streaming et IA : Adlook revient sur les meilleurs enseignements du CES 2024 pour les spécialistes du marketing
18 janvier 2024
2 min de lecture
Data
LiveRamp acquiert Habu pour accélérer la collaboration autour des données
18 janvier 2024
2 min de lecture
Data
Cookieless : Adlook dévoile deux études consommateurs et annonceurs CPG
18 janvier 2024
2 min de lecture
Data
[REPLAY] Maximisez la monétisation et la fidélisation avec Adrenalead !
17 janvier 2024
2 min de lecture
Data
La mesure des Podcasts en décembre 2023 (Médiamétrie)
17 janvier 2024
2 min de lecture
Data
Adnovia Digest : YouTube Shorts, pouvoir choisir son device de diffusion (Adnovia)
11 janvier 2024
2 min de lecture
Data
La Journée du Data Marketing : Comment mieux connaître l’audience qui réagit à vos pubs TV ? (Sirdata)
11 janvier 2024
2 min de lecture
Data
Comment Weborama active et mesure vos campagnes digitales en 2024 ?
11 janvier 2024
2 min de lecture
Data
En 2024, de nouvelles stacks publicitaires offriront aux éditeurs plus d’efficience, de contrôle et de simplicité (Nexx360)
10 janvier 2024
2 min de lecture
Data
La suppression de 1% des cookies tiers par Google est une opportunité pour tout le monde (LiveRamp)
10 janvier 2024
2 min de lecture
Data
Les tendances MarTech à suivre en 2024 (RTB House)
9 janvier 2024
2 min de lecture
Data
Adnovia Digest : Retail Media, la multiplicité des contacts (Adnovia)
21 décembre 2023
2 min de lecture
Data
The Independent établit un partenariat stratégique avec Pubstack pour optimiser sa stack publicitaire
20 décembre 2023
2 min de lecture
Data
Revenus et engagement des audiences : Le Parisien étend son partenariat avec Outbrain
20 décembre 2023
2 min de lecture
Data
Displayce, JCDecaux et Unlimitail activent la data des écrans Carrefour Proximité pour les campagnes DOOH retail media
20 décembre 2023
2 min de lecture
Data
Les tendances 2024 de Captify
20 décembre 2023
2 min de lecture
Data
[Replay] Ratecard Days #25 : Takeaways – Topic of the Month « RSE : comment décarboner vos campagnes digitales ? »
18 décembre 2023
2 min de lecture
Data
Editeurs : 3 moyens d’augmenter vos recettes publicitaires en 2024 (Permutive)
14 décembre 2023
2 min de lecture
Data
Adnovia Digest : Amazon-Meta, renforcer le poids des réseaux dans le monde de la perf (Adnovia)
14 décembre 2023
2 min de lecture
Data
Les revenus publicitaires TV / CTV pourraient gagner 5% en 2024, à 3,8 milliards d’euros (Médiamétrie)
14 décembre 2023
2 min de lecture
Data
Horoscope de l’Adtech : Que nous réserve 2024 ?(Equativ)
14 décembre 2023
2 min de lecture
Data
Stratégies d’adhésion : 10 avantages à offrir aux utilisateurs inscrits (Poool)
14 décembre 2023
2 min de lecture
Data
Etude de cas : Barilla booste les conversions de sa marque Gocciole grâce aux solutions retail media de LiveRamp
14 décembre 2023
2 min de lecture
Data
Comment personnaliser votre expérience publicitaire en fonction de vos segments d’utilisateurs ? (Pubstack)
13 décembre 2023
2 min de lecture
Data
Fin des cookies tiers : Quels sont les impacts sur la publicité digitale et comment s’y préparer ? (Weborama)
12 décembre 2023
2 min de lecture
Data
Valiuz Adz choisit la plateforme de data Collaboration de LiveRamp pour renforcer son offre retail média
7 décembre 2023
2 min de lecture
Data
Etude de cas : Yves Rocher augmente de 29 % le taux d’engagement de ses audiences affinitaires (LiveRamp)
6 décembre 2023
2 min de lecture
Data
[She Innovates] Women of Weborama : rencontre avec Narimen Kadem, Product Manager
6 décembre 2023
2 min de lecture
Data
Le film Barbie est un excellent exemple de marketing de contenu : que faut-il en retenir? (Taboola)
6 décembre 2023
2 min de lecture
Data
M Publicité sélectionne Pubstack pour la gestion et l’optimisation de la stack publicitaire
6 décembre 2023
2 min de lecture
Data
4 conseils pour permettre aux éditeurs d’optimiser leurs revenus (Nexx360)
5 décembre 2023
2 min de lecture
Data
Audience Internet Global en octobre 2023 (Médiamétrie)
5 décembre 2023
2 min de lecture
Data
« Une véritable collaboration data n’est possible que si tout le monde y gagne » (LiveRamp)
30 novembre 2023
2 min de lecture
Data
Le guide ultime des ad management platforms pour les éditeurs (Pubstack)
30 novembre 2023
2 min de lecture
Data
La Data Clean Room à des fins de mesure et d’insights consommateurs (Weborama)
30 novembre 2023
2 min de lecture
Data
L’attention, la nouvelle mesure pour booster vos résultats ? (Outbrain)
29 novembre 2023
2 min de lecture
Data
Captify nomme James Jones au poste de Chief Marketing Officer
29 novembre 2023
2 min de lecture
Data
Adrenalead annonce la sortie de son calendrier gratuit du e-commerce 2024
29 novembre 2023
2 min de lecture
Data
RTB House France rejoint l’Alliance Digitale
24 novembre 2023
2 min de lecture
Data
La victoire de Bcovery aux Ratecard Stars #3
23 novembre 2023
2 min de lecture
Data
Viafoura et Poool s’associent pour optimiser les taux de conversion des inscriptions et des abonnements pour les éditeurs numériques
23 novembre 2023
2 min de lecture
Data
Weborama anticipe le monde sans cookies : son Adserver devient cookieless pour répondre aux défis de la mesure et de la collecte de données sans cookies tiers
23 novembre 2023
2 min de lecture
Data
Le secteur automobile décroche le jackpot des données (LiveRamp)
22 novembre 2023
2 min de lecture
Data
Adrenalead présente sa stratégie de Web Push Notifications sur le salon “La Presse au Futur”
22 novembre 2023
2 min de lecture
Data
Bid Throttling : pourquoi les éditeurs doivent optimiser leur volume de requêtes programmatiques ? (Nexx360)
22 novembre 2023
2 min de lecture
Data
Participez au BIG concours du retail pour gagner un enrichissement de votre base CRM offert par Sirdata
22 novembre 2023
2 min de lecture
Data
Displayce annonce un partenariat avec Place Exchange et atteint le million d’écran digitaux connectés dans le monde
21 novembre 2023
2 min de lecture
Data
[Replay] Un monde sans cookies : et si le passage au cookieless était l’occasion de réinventer sa stratégie de communication BtoB ? (Sirdata)
15 novembre 2023
2 min de lecture
Data
Comment réussir dans le nouvel environnement des données automobiles ? (LiveRamp)
15 novembre 2023
2 min de lecture
Data
9 conseils pour optimiser votre contenu et augmenter votre visibilité en ligne (Outbrain)
15 novembre 2023
2 min de lecture
Data
Guide : tout savoir sur l’API Protected Audience de Google (RTB House)
15 novembre 2023
2 min de lecture
Data
La mesure des Podcasts en octobre 2023 (Médiamétrie)
15 novembre 2023
2 min de lecture
Data
Artefact noue un partenariat avec la Data Clean Room de Weborama pour renforcer sa proposition de valeur en data
14 novembre 2023
2 min de lecture
Data
« La récup de la pub » (Bcovery)
8 novembre 2023
2 min de lecture
Data
Lesfurets.com X Adrenalead
8 novembre 2023
2 min de lecture
Data
Maîtriser la précision du ciblage pour trouver votre audience idéale (adsquare)
8 novembre 2023
2 min de lecture
Data
Influenceurs et affiliés : atouts et différences pour votre stratégie de croissance (impact.com)
2 novembre 2023
2 min de lecture
Data
[She Innovates : Women of Weborama] Rencontre avec Kristina Voit, Product Owner
2 novembre 2023
2 min de lecture
Data
Recyclage d’impressions : comment Bcovery permet de réduire l’empreinte carbone des campagnes display
2 novembre 2023
2 min de lecture
Data
Leroy Merlin multiplie son ROAS par 3 grâce aux campagnes de retargeting de RTB House
2 novembre 2023
2 min de lecture
Data
HighCo noue un partenariat avec LiveRamp pour offrir aux acteurs de la grande distribution une publicité plus ciblée et plus pertinente
31 octobre 2023
2 min de lecture
Data
Masterclass exclusive Adrenalead : découvrez les Web Push Notifications
30 octobre 2023
2 min de lecture
Data
Audience Internet Global en septembre 2023 (Médiamétrie)
26 octobre 2023
2 min de lecture
Data
[Replay] Fin des cookies tiers & protection des données personnelles : Quels sont les impacts légaux et techniques sur les campagnes digitales en 2023/2024 (Sirdata)
26 octobre 2023
2 min de lecture
Data
Editeurs : 4 raisons de monétiser son contenu avec des liens d’affiliation (impact.com)
26 octobre 2023
2 min de lecture
Data
Le marché publicitaire a un problème d’adressabilité : les éditeurs peuvent aider (Permutive)
26 octobre 2023
2 min de lecture
Data
Taboola et Actu.fr annoncent le renouvellement de leur partenariat exclusif jusqu’en 2030, pour une collaboration totale de 11 ans
26 octobre 2023
2 min de lecture
Data
Une année de créativité : 3 conseils design de l’équipe Brand Studio (Outbrain)