Yahoo & Shopmium : un nouveau partenariat en faveur du pouvoir d’achat
Shopmium et Yahoo
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Yahoo & Shopmium : un nouveau partenariat en faveur du pouvoir d’achat

Yahoo et Shopmium s’associent afin de permettre aux 26 millions de visiteurs uniques mensuels du site/app d’actualités Yahoo de découvrir les offres disponibles dans l’app Shopmium et d’économiser jusqu’à 150€ par semaine sur leurs courses. 

1ère application de cashback gratuite en France téléchargée par plus de 7 millions d’utilisateurs, Shopmium accompagne plus de 500 grandes marques de l’alimentaire au cosmétique et permet aux consommateurs de bénéficier de remises exclusives de 30% à 100% sur plus de 100 produits chaque semaine.

« Avec l’inflation en cours, le pouvoir d’achat est plus que jamais au cœur des préoccupations des Français et Shopmium apporte une solution qui répond aussi bien aux enjeux des consommateurs avec 4,5 millions d’Euros remboursés aux foyers français grâce à l’application en 2021, qu’aux objectifs des industriels qui doivent favoriser la préférence de marque et générer des ventes dans un contexte tendu. » explique Guillaume Durand, Head of Shopmium France & Belgique.

Une page dédiée à Shopmium sera ainsi hébergée toute l’année sur fr.yahoo.com, animée par l’équipe éditoriale de Yahoo dirigée par Alexandre Delpérier. Les contenus, mis en avant depuis la page d’accueil via différents formats natifs, combinent des explications sur les avantages et le fonctionnement de l’application avec des articles renouvelés toutes les 2 semaines afin de mettre en avant les nouvelles offres disponibles dans l’application.

Outre ce partenariat commercial fondé sur l’éditorial, Shopmium propose également à ses partenaires industriels une offre d’extension d’audience unique permettant de cibler une audience pertinente sur les environnements Yahoo grâce à la data transactionnelle et multi-enseignes Shopmium via des formats natifs redirigeant au clic vers l’application.
« Yahoo rassemble tous les mois près de 2/3 Français autour de leurs centres d’intérêts : actualités, sport, tech, consommation, finance, etc. La marque se veut proche des consommateurs et le prouve au quotidien avec des contenus éditoriaux sociétaux et des services simples d’utilisation. Ce partenariat avec Shopmium vient donc naturellement alimenter ce positionnement. » indique Claire Michel, Directrice Générale Yahoo France.

 


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