Webinar (replay) : L’attribution marketing au service de l’optimisation des investissements média (Okube)
Partager l'article sur :

Webinar (replay) : L’attribution marketing au service de l’optimisation des investissements média (Okube)

Alors que +85% des ventes retail sont réalisées en magasins, que les dépenses de publicité locale augmentent pour atteindre 3,3 Mds, les enseignes n’intègrent pas encore le parcours omnicanal des consommateurs et le point de vente dans leurs modèles d’attribution.

Les retailers/marketeurs doivent-ils continuer à consacrer de plus en plus de budgets médias sans en connaître la réelle efficacité ?

Au travers de ce webinar, retrouvez :

  • Ce qu’est l’attribution marketing omnicanal, ses enjeux et ses principaux bénéfices dans le pilotage de ses investissements média
  • Pas d’attribution sans mesure : concrètement, comment ça marche ?
  • Comment une enseigne du secteur automobile a optimisé de 18% son CPV en l’espace de 9 mois ?

Ce webinar est animé par les équipes d’oKube et d’Axys Consultants.

Accéder au replay du webinar

 

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi