Vistar Media annonce un nouveau partenariat avec Adsquare pour stimuler l’innovation dans l’affichage programmatique
adsquare
Partager l'article sur :

Vistar Media annonce un nouveau partenariat avec Adsquare pour stimuler l’innovation dans l’affichage programmatique

Vistar Media, le premier écosystème programmatique end-to-end pour le Digital-Out-Of-Home, a le plaisir d’annoncer un nouveau partenariat avec Adsquare, plateforme renommée de géolocalisation. Ce partenariat offre aux clients de Vistar des capacités avancées de ciblage d’audience afin d’améliorer encore les campagnes d’affichage programmatique sophistiquées.

Grâce à ce partenariat, Vistar Media a accès à des données d’audience complètes et à des données de localisation dérivées du SDK d’Adsquare. Grâce à ces informations précieuses, Vistar Media peut désormais évaluer chaque emplacement d’affichage de l’inventaire OOH intégré, ce qui permet une planification précise et une diffusion programmatique des campagnes d’affichage numérique (DOOH). Cette intégration de données intelligentes améliore la capacité de Vistar Media à atteindre le bon public au bon moment, maximisant ainsi l’efficacité de la campagne.

En savoir plus

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi