Livre blanc Flashtalking : Comment se préparer à l’ère cookieless ?
livre blanc Flashtalking
Partager l'article sur :

Livre blanc Flashtalking : Comment se préparer à l’ère cookieless ?

Les cookies tiers et les identifiants mobiles (MAID) disparaissent, mais savez-vous ce que cela signifie pour vos campagnes publicitaires digitales ?

Sans une solution unique pour remplacer les cookies et les MAID, nous entrons dans un monde où l’achat média sera fragmenté en plusieurs espaces d’identification, ce qui obligera les annonceurs à utiliser plusieurs ID pour exécuter leurs campagnes digitales.  

En tant que premier adserver au monde à fonctionner by-design sans cookies, Flashtalking est dans une position unique pour unifier l’identité du client à travers les espaces ID, ce qui est essentiel à la mesure et la personnalisation.

A travers son nouveau livre blanc, Flashtalking étudie la fragmentation et les conséquences involontaires d’un paysage identitaire de plus en plus complexe, l’impact que cela aura sur le cycle de vie des campagnes, et fournit un outil de diagnostic pour évaluer les risques de l’identité (identity risk) au sein de vos campagnes.  

Il est essentiel que les annonceurs commencent dès maintenant à se préparer à un avenir sans cookie. Téléchargez le livre blanc pour savoir comment vous pouvez commencer à protéger vos campagnes publicitaires digitales.  

Télécharger le livre blanc

Inscrivez-vous au webinaire live en cliquant ici

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi