Taboola poursuit sa croissance rapide en France grâce à de nouveaux partenariats, travaillant avec des éditeurs de premier plan tels que L’Express, Actu.fr et bien d’autres
Taboola
Partager l'article sur :

Taboola poursuit sa croissance rapide en France grâce à de nouveaux partenariats, travaillant avec des éditeurs de premier plan tels que L’Express, Actu.fr et bien d’autres

Taboola, leader mondial de la recommandation de contenus pour l’Open Web, annonce aujourd’hui une forte croissance de ses activités en France.

Taboola a renforcé sa présence sur le marché Français en 2023 grâce à la signature de nouveaux partenariats ainsi que des renouvellements, avec des éditeurs de premier plan tels que L’Express, Futura, Adversport, et Actu.fr. Taboola permet à ces éditeurs d’accéder à une technologie essentielle de recommandation de contenus et d’expertise éditoriale, tout en permettant aux annonceurs d’atteindre plus de 45 millions de visiteurs uniques par mois en France avec un taux de couverture de 87%. Les annonceurs français tels que Lidl, Stellantis Group, La Redoute, GMF ou encore SFR ont renouvelé leur confiance aux équipes de Taboola pour accéder à cette large base de consommateurs dans des environnements éditoriaux sûrs et fiables, lorsque les consommateurs sont enclins à faire des achats.

Dans le cadre de sa croissance, Taboola annonce l’expansion sur le marché français de Skimlinks, la plus grande plateforme de monétisation pour le contenu commercial. Skimlinks a été acquis par Taboola en 2021, et dans le cadre de son expansion en France, la société annonce que Le Point est le dernier éditeur à faire confiance à Skimlinks.

Dans le prolongement de cette dynamique en France, Taboola a également étoffé son équipe pour soutenir sa croissance rapide, en procédant à plusieurs nominations : Alexandre Fannius a ainsi été nommé vice-président EMEA, Federica Ambrogi, directrice régionale pour l’Europe du Sud, tous deux soutenus par Benoît Cochet, Country Manager pour la France et la Belgique.

« La France est un marché très important pour Taboola », a déclaré Adam Singolda, CEO de Taboola. « Depuis notre lancement en 2012, nos équipes en France ont consolidé des partenariats avec de nombreux éditeurs français parmi les plus importants, tout en incitant un nombre significatif d’annonceurs à s’intéresser à notre expertise. Avec le nouvel essor de Skimlinks dans la région, nous préparons le terrain pour une croissance continue en 2024. »

Taboola est un acteur reconnu sur le marché de la recommandation de contenus, offrant un accès direct à 600 millions d’utilisateurs actifs quotidiens grâce à ses partenariats exclusifs avec des entités numériques et des éditeurs premium dans le monde entier. Avec son approche unique de valorisation des contenus des éditeurs, Taboola propose des outils qui permettent aux groupes de médias de développer l’engagement de leur audience, de mieux comprendre les habitudes de leurs lecteurs et d’optimiser leur expérience utilisateur.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi