Adyoulike renforce son bureau français avec de nouvelles nominations
Adyoulike logo
Partager l'article sur :

Adyoulike renforce son bureau français avec de nouvelles nominations

Adyoulike clôture une année 2021 avec un fort rebond (+35%) conforme aux attentes fixées et avec la confirmation de plusieurs talents :

  • Marina Razafindrakoto en tant que Publisher Account Manager
  • Nikama Karamoko en tant que Publisher Account Manager
  • Juliette Girault en tant que Publisher Manager Assistant
  • Tatiana Citterio en tant que Account Programmatic Manager
  • Ludovic Lebel en tant que Media Trader
  • Jules Mendy en tant que Sales Executive

Pour son expansion en 2022, Adyoulike renforce son bureau Français avec l’ouverture de 6 postes à pourvoir disponibles sur Welcome To The Jungle.

Dans le cadre du développement des emplois et des compétences, Adyoulike a le plaisir d’acter 3 nominations :

Recruté en tant que Head of Operations, Jules Mary a commencé sa carrière il y a plus de 15 ans dans le Digital, évoluant d’abord en agences (Zenith, OMG) puis côté annonceur chez Carrefour avant de compléter son expertise chez des acteurs technologiques comme Microsoft, Adcloud, Teads et enfin Elium.

Promue Head of Programmatic, Claire Poirier a débuté son parcours il y a plus de 5 ans au sein de grands groupes médias tels que Le Monde, L’Express et Altice sur le digital. Depuis 2018, elle évolue chez Adyoulike en tant que Directrice de Clientèle sur les Agences Indépendantes. Elle y a développé une expertise forte sur le programmatique, renforcée dès 2019 par la gestion de tous les Trading Desks Indépendants.

Promue Head of Sales, Aliénor Colombet de Lassus a débuté son parcours chez Horyzon Media par 2 années de développement commercial. Depuis 2015 chez Adyoulike elle évolue avec succès à différents postes: de Directrice de Clientèle, Aliénor a ensuite été Directrice de Publicité puis Agency Partner. Aliénor renforce nos partenariats avec les agences média et déploie notamment l’offre Data Shopper qu’elle a construite.

Every brand has a story to tell ! Écrivons la nôtre ensemble en 2022.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi