Smart dévoile la nouvelle version de son Identity Indicator
Smart Identity Indicator
Partager l'article sur :

Smart dévoile la nouvelle version de son Identity Indicator

Smart vient de sortir la nouvelle version de son rapport Smart Identity Indicator. Ce rapport est basé sur les indicateurs clés de mesure des éditeurs de Smart sur huit marchés clés pour vous donner un aperçu des tendances émergentes en matière de consentement et d’identité. 

Les données de ce rapport proviennent du SSP de Smart et ont été collectées du 1er au 31 décembre 2021 sur l’inventaire web et/ou mobile de tous les éditeurs de Smart dans les marchés suivants : le Brésil, la France, l’Allemagne, l’Italie, le Mexique, l’Espagne, le Royaume-Uni et les États-Unis.

Voici quelques enseignements fournis par ce nouveau rapport : 

  • La part des inventaires sans consentement sur la plateforme représente 23%. C’est le plus important % en Europe (3x plus élevé que pour celui de l’Allemagne qui se classe au 2eme rang)
  • La part des inventaires in-app avec un consentement positif au cadre ATT a augmenté sur tous les marchés, sauf en Espagne, depuis l’été 2021
  • La part des enchères avec des identifiants alternatifs a augmenté sur tous les marchés. En France sur l’inventaire Smart, elle représente 47% du trafic header bidding

Télécharger le rapport

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi