Smart

Contact : Ingrid Couasnon, EVP EMEA – icouasnon@smartadserver.com 

POSITIONNEMENT

Smart, la plateforme indépendante leader de monétisation publicitaire, est conçue pour les éditeurs premium afin de servir les acheteurs les plus exigeants. Notre plateforme totalement transparente et notre approche commerciale à intérêts partagés permettent aux éditeurs et aux marques premium d’obtenir leur juste part de la valeur publicitaire à chaque transaction, à leurs conditions. Les éditeurs gardent le contrôle et sont en mesure d’obtenir le bon équilibre entre les différents modèles de transaction, de canaux et de formats. Le tout en activant les données d’audience appropriées pour l’optimisation de l’ensemble de la chaine de valeur.

Smart est une société certifiée conforme au RGPD par le spécialiste indépendant de la protection des données, ePrivacy GmbH.

OFFRES / SOLUTIONS

  • Plateforme publicitaire full stack – ad server et SSP – gestion des ventes directes et programmatiques, gestion des transactions data (1st / 2nd / 3rd party)
  • Multi-formats: display, rich media, native ad, video
  • Cross device : desktop, mobile web & mobile apps, TV connectée
  • Programmatique premium : gestion des deals, formats avancés, exclusivité page, programmatique garanti, troubleshooting
  • Optimisation du yield, cross canal : direct, programmatique, header bidding, médiation
  • Outils de forecast, analyse et reporting intégrés
  • Options de programmation et ciblages avancés
  • Interface buy-side : identification d’opportunités, création de PMP sur-mesure

CHIFFRES CLÉS

  • 50 000 sites et applications premiums, parmi lesquels Le Monde, Groupe Marie Claire, TracFone, Le Figaro, Leboncoin, Altice Media
  • 500+ Mds d’enchères RTB+ par mois
  • 4 000 acheteurs
  • 12 bureaux dans le monde
  • 250 employés

 

Parole d'expert
Programmatique
Le Portrait Smart Adserver : Cyrille Geffray, CEO