Skypéritif ou comment Smile Wanted a redonné le Smile à ses clients confinés
Smile Wanted
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Skypéritif ou comment Smile Wanted a redonné le Smile à ses clients confinés

« La crise sanitaire a été une épreuve difficile à surmonter pour les Sales évoluant au sein de nombreuses entreprises du marché de l’Ad Tech. Beaucoup d’entre eux n’avaient pas la possibilité de rencontrer leurs clients en agence et nous avons donc eu l’idée originale de lancer le concept des Skypéritifs pour recréer un lien, tout en proposant un moment de convivialité et de partage. » Alisée Vales – Sales Manager – Smile Wanted

Qu’est-ce que le Skyperitif ?

Le concept est simple, les clients reçoivent à leur domicile un kit Skyperitif (Houmous, cacahuètes,  boissons etc…) en partenariat avec l’INTENDANCE .
Le rdv se déroule en Visio Conf, en fin de journée vers 17 h 30 pour relâcher la pression. Nous présentons nos dernières offres programmatiques / performances (Vidéos & Display) tout en étant dans une ambiance 100% relax et décontractée.

Pourquoi avoir choisi l’Intendance ?

L’Intendance est un site e-commerce pour réaliser ses courses, et ainsi acheter des produits naturels zéro plastique, livrés sans émission de CO2, dans du papier kraft recyclé ou des contenants consignés. Nous avons souhaité encourager ce projet qui s’intègre parfaitement dans notre stratégie de Green Marketing.

Comment vos clients ont-ils réagi à cette idée ?

Globalement la majorité de nos clients sont très excités à l’idée de faire un Skyperitif. Le concept plaît énormément et permet de nous démarquer pendant cette période de confinement.

Lucille T. (Chargée Média – Havas) :
« J’ai été ravie d’échanger avec Smile Wanted autour d’une bonne boisson et de bons gâteaux apéro ! Tout est arrivé à l’heure, bien emballé, et en prime une brosse à dents en bambou 😉 Je trouve le concept vraiment génial. »

Mathieu C. (Responsable publicité en ligne – Big Success) :
« J’ai trouvé la démarche originale et pertinente au vu du contexte. Ça permet de briser facilement la glace, d’échanger dans la bonne humeur et de sortir du classique call visio tour de table / présentation / questions, MERCI ! « 

Tom F. (Chargé de clientèle chez My Media / Heroiks) :
« Un moment différenciant qui fait du bien dans cette période compliquée »

Quelles ont été les retombées ?

Notre équipe Sales a pu organiser plus d’une soixantaine de Skyperitifs en à peine 1 mois avec pour effet direct un boost des prises de rdv de +200 % ! Au vu de cette belle réussite et de l’engouement suscité auprès de nos prospects et de nos clients, nous prolongerons le plaisir, en continuant de proposer ce concept des Skyperitifs même Post-COVID.

Vos prochaines étapes ?

Une grande partie de ces échanges ont débouché sur la signature de nouveaux clients et la programmation de nouvelles campagnes, et surtout continuer à (re)donner le Smile à tous nos clients que ce soit par nos performances, notre bonne humeur ou par nos prochaines idées décalées.

Vous souhaitez participer à notre Skypéritif ?
Prenez contact avec Alisée – alisee@smilewanted.com


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