ShowHeroes Group annonce trois nominations majeures pour structurer son développement international
ShowHeroes
Partager l'article sur :

ShowHeroes Group annonce trois nominations majeures pour structurer son développement international

Le groupe, pionnier dans son activité, s’est rapidement développé ces derniers mois avec l’ouverture de bureaux sur le continent américain et dans les pays nordiques. Il poursuit sa structuration avec trois nominations-clés.

ShowHeroes Group, spécialiste de la publicité digitale et du développement de contenus vidéo éditoriaux, crée trois postes-clés au sein de son comité de direction.

Bastian Döring est nommé au poste de Senior Vice President EMEA & Global Sales. Depuis la création du groupe en 2016, Bastian Döring occupait déjà le poste de Vice-Président Global Sales et aura désormais à charge de concrétiser l’ambitieux plan de développement européen du groupe.

« Il s’agit d’une période de croissance exceptionnelle pour ShowHeroes Group, en Europe comme dans le monde », déclare Bastian Döring. « Au cours des six dernières années, j’ai eu le plaisir de voir notre entreprise s’épanouir, passant de la start-up à une marque leader de son secteur. Dans mes nouvelles fonctions, je travaillerai aux côtés de nos équipes européennes et mondiales pour optimiser davantage notre offre et développer notre présence sur ces marchés”

Bastian Döring intégrera une équipe fraîchement remaniée à Berlin, siège social du groupe, avec notamment la nomination de Kay Schneider au poste de Senior Vice President Global Product & Business Development. Précédemment, Senior Vice President Supply, Kay Schneider continuera de diriger la stratégie Supply-Side de  l’entreprise et mettra l’accent sur la gestion et le développement des produits au niveau mondial.

« Grâce à notre technologie propriétaire et notre studio de production in-house, nous avons beaucoup à offrir dans un secteur de la vidéo en plein essor, affirme Kay Schneider. Je suis impatiente de continuer à développer notre offre à l’échelle mondiale. »

La nouvelle équipe de direction sera complétée par Marco Ruivenkamp, qui devient Vice President Global Business Development. Précédemment Directeur Général de smartclip, la division LATAM récemment acquise par ShowHeroes, Marco Ruivenkamp apportera une orientation stratégique à l’expansion internationale du groupe.

Il se concentrera également sur le déploiement de Viralize, plateforme spécialisée dans la publicité vidéo en mode Saas à l’échelle internationale. « Viralize est une plateforme puissante, déjà largement établie sur nos marchés européens et je suis ravi de pouvoir la déployer sur un marché mondial plus large », déclare Marco Ruivenkamp.

Les trois dirigeants travailleront en étroite collaboration avec Ilhan Zengin, PDG de ShowHeroes Group. « Ces trois nominations marquent le début d’un nouveau chapitre pour ShowHeroes Group », déclare Ilhan Zengin. « Je suis ravi de pouvoir compter sur leur soutien et ainsi renforcer fortement notre conseil d’administration à l’aube d’un futur qui s’annonce riche et passionnant. »

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi