Seedtag renforce son équipe de direction avec des anciens de Disney/ESPN, Teads, Yahoo et Blis !
seedtag
Partager l'article sur :

Seedtag renforce son équipe de direction avec des anciens de Disney/ESPN, Teads, Yahoo et Blis !

L’adtech Seedtag, leader mondial de l’in-image advertising, annonce le renforcement de son équipe de direction. Sergio Tallon devient VP Business Development au Royaume-Uni et Daniel Freixo est nommé VP Amérique Latine. Paul Thomson rejoint l’entreprise en tant que Country Manager pour le Royaume-Uni et les Pays-Bas, et Gaetano Faleo en tant que International Sales Director. Objectif pour l’adtech : simplifier son fonctionnement pour améliorer et aligner les ventes et les opérations dans le monde entier.

Seedtag, leader mondial de l’in-image advertising, annonce le renforcement de son équipe de direction. Paul Thomson (Yahoo, Blis) est nommé Country Manager et conseiller commercial pour le Royaume-Uni et les Pays-Bas afin de renforcer les opérations locales. Il apporte avec lui plus de 25 ans d’expertise commerciale dans le secteur des technologies publicitaires. Il remplace Sergio Tallon, qui devient VP Business Development, chargé de développer l’entreprise dans de nouvelles régions et responsable des partenariats pour Seedtag.

Gaetano Faleo devient International Sales Director, après avoir travaillé dans la publicité vidéo chez Teads et en tant que chargé des données de localisation et de comportement pour Blis. Il sera responsable de la croissance de l’activité internationale Europe, Moyen-Orient et Afrique de Seedtag. Daniel Freixo, Country Manager Brésil depuis juillet 2017, qui a également ouvert le bureau colombien en juillet dernier, devient VP Amérique Latine. Cet ancien de Disney et ESPN est chargé de centraliser l’activité de la société dans la région et de pénétrer de nouveaux marchés.

L’adtech fondée en 2014 et implantée en France depuis 2016 a développé la première technologie combinant l’analyse contextuelle et visuelle des articles et le brand safety, qui permet d’insérer de la publicité sur un article en fonction de son sujet plutôt que des données personnelles des internautes. À ce jour, elle compte plus de 130 employés en Espagne, France, Italie, Royaume-Uni, Benelux, Mexique, Brésil et Colombie. Seedtag souhaite aujourd’hui accélérer son expansion internationale et développer de nouveaux produits pour accompagner l’évolution de la publicité digitale vers le contextuel.

Albert Nieto, Co-CEO et co-fondateur de Seedtag, déclare que « l’une de mes principales responsabilités en tant que fondateur est d’attirer de nouveaux talents et de former nos dirigeants actuels à des défis plus importants. Notre équipe de direction sera essentielle pour évangéliser sur la mission de notre entreprise qui consiste à penser un système de publicité vertueux et durable qui ne repose pas sur les données personnelles. Le renforcement de notre leadership arrive au bon moment, car les marques sont conscientes de la nécessité de trouver des alternatives à leurs stratégies publicitaires traditionnelles dans un monde sans cookies et nous sommes prêts à devenir leur partenaire pour la publicité contextuelle ».


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi