seedtag

Contact : Clarisse Madern, Country Manager – clarisse@seedtag.com

POSITIONNEMENT

Soucieux de réconcilier la publicité en ligne avec éditeurs, annonceurs et utilisateurs, seedtag est né à Madrid en 2014 de l’idée de deux ex-Google. L’image est la pierre angulaire de cette nouvelle plateforme de visual intelligence avec des solutions natives à la fois visibles et respectueuses de l’utilisateur. Une technologie propriétaire est développée pour associer la marque annonceur aux meilleurs contenus en temps réel.

La technologie de seedtag combine la détection de milliers d’éléments dans le texte et les images avec la puissance du Machine Learning pour atteindre une compréhension du contenu quasi humaine et pouvoir ainsi fournir le plus haut niveau de Brand Safety dans l’industrie et des capacités de targeting sans cookies inégalées.

Le succès de seedtag et son expertise attire les investisseurs pour l’ouverture de bureaux à Paris, Milan, Mexico, Londres et NYC en année 2020.

En France, seedtag dispose d’un reach de 42 millions de VU et ambitionne de démocratiser l’In-Image & l’In Video advertising au service des marques et éditeurs français.

OFFRES/SOLUTIONS

La solution Seedtag permet aux annonceurs de s’intégrer au cœur des visuels des articles dans les Univers qu’ils préemptent grâce à une technologie d’analyse de contenu propriétaire CCA.

Seedtag met le pouvoir de l’image au service des marques.

NOUVEAUTES

Seedtag lance son offre In Video en permettant aux annonceurs de s’intégrer nativement dans les vidéos des éditeurs.

Ouverture d’un bureau à NYC en Q2 2020

CHIFFRES CLES

  • 140 personnes en 2020
  • 3 levées de fond d’une valeur de 5,2M€
  • Présent dans 8 pays (FR/DE/UK/ES/IT/BR/MEX/NL)