Publicité programmatique : Mobsuccess 8e bidder du marché français
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Publicité programmatique : Mobsuccess 8e bidder du marché français

Mobsuccess est désormais le 8e « bidder » du marché français et gagne 4 places dans le classement en seulement 1 an.

Selon les chiffres du baromètre du programmatique* publié par Adomik et l’IAB France, Mobsuccess est désormais le 8e « bidder » du marché français avec environ 0,6% des investissements média. La société gagne ainsi 4 places dans le classement en seulement 1 an.

« En seulement quelques années, Mobsuccess s’est imposé parmi les tous premiers acteurs de la publicité programmatique en France, grâce au fort engouement des annonceurs pour le drive to store mais également l’app marketing. En 2022, nous allons poursuivre notre croissance et profiter de notre forte dynamique sur le marché français pour accélérer notre internationalisation » indique Thomas Fagot, CEO de Mobsuccess.

Les chiffres publiés par Adomik et l’IAB reposent sur l’agrégation de 500 éditeurs et d’une trentaine de régies, et n’intègrent pas les inventaires des « Walled Gardens » qui représentent pourtant une part majoritaire du marché publicitaire digital français.

« Mobsuccess est non seulement un acteur de référence de l’open web mais peut également opérer sur les inventaires de nos partenaires Google et Meta, qui représentent désormais les deux tiers de nos investissements. Pour les annonceurs, c’est la possibilité de bénéficier d’un interlocuteur unique capable de lui fournir une vision unifiée de ses investissements, ce qui lui permet d’optimiser sa visibilité, son reach ou ses performances » ajoute Thomas Fagot, CEO de Mobsuccess.

En 2021, Mobsuccess a activité plus de 4 milliards de bannières publicitaires pour un chiffre d’affaires de 18 millions d’euros.


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