L’agence ESV choisit le SSP d’Adyoulike afin de déployer ses formats d’extension sociale pour les « 8 Jours Exceptionnels » de Roche Bobois
Adyoulike logo
Partager l'article sur :

L’agence ESV choisit le SSP d’Adyoulike afin de déployer ses formats d’extension sociale pour les « 8 Jours Exceptionnels » de Roche Bobois

Afin de promouvoir son opération « 8 Jours Exceptionnels », Roche Bobois, conseillé par son agence ESV, a choisi d’intégrer à son plan média les formats d’extension sociale d’Adyoulike (SSP) : In-feed Stories et Post amplification

Déployés en programmatique, ces formats non intrusifs qui allient le pouvoir de la publicité Sociale au sein de l’open web et la qualité de l’expérience utilisateur (intégration optimale à travers le look and feel des sites), avec un réseau unifié de marques médias premium, ont contribué aux bonnes performances de la campagne : 72% de taux de visibilité, 0,49% de taux de clics pour le post amplification et 0,46% pour l’In-feed Stories.

Source : Offremedia


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi