Plus de 340 % de ROI généré par ATS de LiveRamp
LiveRamp
Partager l'article sur :

Plus de 340 % de ROI généré par ATS de LiveRamp

Les annonceurs et les éditeurs ont adopté la solution ATS (Authenticated Traffic Solution) de LiveRamp  comme solution post-cookie de référence. À ce jour, des centaines d’éditeurs, de marques et de plateformes d’échange à travers le monde, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, la France, l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne, l’Australie et le Japon ont adopté ATS.

Utilisée par des centaines de campagnes publicitaires au cours du seul premier trimestre 2021, la solution ATS permet une approche « people-based » pour connecter les audiences à travers tous les canaux, rendant les interactions avec les consommateurs pertinentes, adressables et mesurables. Sous la nécessité pressante de faire pivoter leurs modèles au cours de l’année écoulée, les marques se sont tournées vers LiveRamp pour activer des segments au sein de leurs plateformes technologiques et logicielles afin d’atteindre de vraies personnes, et non des cookies ou des identifiants.

Résultat : une étude réalisée par Forrester Consulting révèle que ATS permet aux annonceurs de dégager un ROI de 343% sur trois ans avec un investissement amorti en seulement six mois.

En savoir plus

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi