Opti All-in-One, la solution qui optimise les revenus des éditeurs (Opti Digital)
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Opti All-in-One, la solution qui optimise les revenus des éditeurs (Opti Digital)

Pour une stratégie de monétisation efficace, il est essentiel d’utiliser un ensemble de technologies publicitaires qui optimisent les principaux leviers tels que le taux de visibilité, le taux de remplissage, l’eCPM moyen…

Cependant, de nombreux éditeurs sont contraints de faire appel à plusieurs partenaires technologiques pour répondre à leurs besoins. Cette multiplication des partenaires peut entraîner des effets indésirables : incompatibilité, surcharge publicitaire, difficulté d’analyse des performances, difficulté à identifier la source des annonces affichées, problèmes de reporting…

Opti All-In-One, un pack technologique complet

Pour éviter la multiplication des partenaires, l’AdTech Opti Digital propose aux éditeurs une solution publicitaire avancée et agile :

  • Insertion dynamique d’annonces au sein des contenus
  • Header Bidding
  • Chargement tardif des publicités
  • Rafraîchissement sous condition de visibilité
  • Monétisation des inventaires non consentis
  • Management dynamique du yield
  • Optimisation de l’UX

Relativement simple, la mise en œuvre d’Opti All-in-One requiert uniquement l’intégration d’un tag sur le site de l’éditeur. En effet, les technologies de l’AdTech n’exigent aucun setup particulier côté éditeur et sont déployées à distance via leur outil propriétaire :

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Exemple de configuration d’un adslot

Proposée en mode « managed-service », cette solution permet aux éditeurs d’observer en moyenne une hausse de 40% de leurs revenus.

Pour lire l’article d’Opti Digital sur le sujet, et en apprendre davantage sur cette solution : https://bit.ly/3fS1KvJ

 


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