Maximisez les performances de vos publicités automobiles grâce au Guide créatif basé sur les données de Taboola
Taboola
Partager l'article sur :

Maximisez les performances de vos publicités automobiles grâce au Guide créatif basé sur les données de Taboola

Il n’est pas surprenant que les automobilistes recherchent des moyens de conduire de manière plus durable et plus rentable. Nous l’avons constaté sur le réseau Taboola, avec des audiences françaises toujours plus à la recherche de contenus sur le secteur automobile en 2022. Des sujets tels que le prix de l’essence, les voitures électriques et les problèmes liés à la chaîne d’approvisionnement ont entraîné une hausse significative du nombre de clics et de l’engagement.

La question qui se pose désormais est la suivante : comment les annonceurs du secteur automobile peuvent-ils mettre le pied au plancher et faire entendre leur voix dans un environnement surchargé ?

C’est sur ce point que le Guide créatif : Automobile, de Taboola peut vous aider.

Le Creative Shop de Taboola – une équipe internationale d’analystes et de stratèges experts – a tiré des informations de notre réseau de plus de 9 000 sites médias et de plus de 500 millions d’utilisateurs actifs chaque jour pour identifier ce qui fait vibrer les lecteurs intéressé par l’automobile.

Le résultat ? Un guide complet des tendances en matière de contenu, des recommandations créatives et des bonnes pratiques stratégiques pour aider vos campagnes à passer à la vitesse supérieure et à générer des résultats. Que vous diffusiez des publicités vidéo ou image sur l’Open Web, ou que vous cherchiez simplement à mettre à jour vos textes et pages de redirection, ce guide contient les données dont vous avez besoin pour repartir du bon pied avec des campagnes remaniées.

Lire l’intégralité de l’article


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi