Taboola et Le Point renouvellent leur partenariat exclusif jusqu’en 2025
Taboola
Partager l'article sur :

Taboola et Le Point renouvellent leur partenariat exclusif jusqu’en 2025

Taboola, leader mondial de la recommandation de contenus au service des utilisateurs, annonce aujourd’hui le renouvellement jusqu’en 2025 de son partenariat exclusif avec Le Point.

Ce partenariat a un triple objectif : conquête d’abonnés, engagement des audiences et augmentation du revenu moyen par page.

Dans le prolongement de leur partenariat exclusif depuis 2018, Le Point s’appuie sur les outils Taboola (notamment Taboola Feed) pour fournir une expérience optimale à ses lecteurs sur ses différentes plateformes. Acteur référent de l’information en France, Le Point fédère des audiences de publics à hauts revenus et des dirigeants des catégories. Il compte plus de 44 millions de visiteurs uniques chaque mois*.
Ce partenariat exclusif va dynamiser l’engagement et la conquête de nouvelles audiences.

Taboola a participé à la bonne dynamique numérique du Point depuis 4 ans en apportant un moyen supplémentaire à la stratégie d’audience et de conquête
La qualité de ce partenariat a permis, entre autres, une progression de la recirculation des audiences au sein des plateformes numériques du Point ainsi qu’une augmentation du revenu moyen par page visitée. En personnalisant les contenus proposés à chaque lecteur grâce aux outils Taboola, Le Point peut mieux valoriser et adapter l’expérience publicitaire des lecteurs.

Le renouvellement de ce partenariat pour trois années supplémentaires vient renforcer les objectifs de croissance et de développement du Point tant en termes de conquête de nouveaux abonnés que de croissance du chiffre d’affaires
Grâce à une meilleure utilisation de l’outil éditorial Taboola Newsroom, Taboola continuera à accompagner Le Point dans une connaissance plus fine de ses audiences

Renaud Grand-Clément, Président du Point déclare : « Nous sommes heureux de renouveler notre partenariat avec Taboola jusqu’en 2025. Pendant ces quatre dernières années, nous avons pu éprouver la fiabilité et l’engagement de ce partenaire à nos côtés. La performance des outils et la qualité de l’accompagnement des équipes de Taboola, vont permettre d’atteindre les objectifs fixés ensemble en termes de conquête d’abonnés, d’audiences et de revenus »

« Nous sommes très fiers d’annoncer le renouvellement de ce partenariat avec Le Point. Nous collaborons depuis déjà quatre ans et le renouvellement de ce partenariat exclusif témoigne de la performance de nos solutions sur leurs supports. Grâce à une personnalisation accrue, nous valorisons le contenu éditeur au profit d’une expérience utilisateur optimisée et de nouvelles sources de revenus », précise Adam Singolda, fondateur et PDG de Taboola.

* Données médiamétrie 2021

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi