Les agences Double 2, OBO et ubi bene font l’événement en s’associant pour créer The Banner
The Banner
Partager l'article sur :

Les agences Double 2, OBO et ubi bene font l’événement en s’associant pour créer The Banner

Fortes de leurs complémentarités dans les domaines de la communication événementielle, les agences Double 2, OBO et ubi bene ont décidé de s’unir pour lancer The Banner, une nouvelle agence créative indépendante et internationale spécialisée en expérience de marque, basée à Paris et à Londres.

À l’origine de cette alliance inédite, l’envie partagée par Nicolas Dudkowski et Thomas Deloubrière, co-fondateurs de Double 2, René Célestin, fondateur d’OBO et actionnaire d’ubi bene, et Michaël Courcoux, associé fondateur d’ubi bene, d’imaginer et de créer côte à côte les moments, les histoires et les images de demain.

Fièrement indépendantes et désormais unies sous une même bannière, les trois agences se lient autour de valeurs communes mais également autour d’un objectif commun : devenir un acteur incontournable et référent à la croisée des univers de l’Événement, de l’Image et de la Communication, au service des marques et de leurs publics, en live comme en ligne.

Concepteur, producteur et diffuseur d’idées audacieuses, The Banner donne vie aux marques au travers d’expériences et de contenus qui les connectent à leurs audiences, rassemblent leurs communautés et résonnent culturellement. Cette approche traduit une ambition claire : celle de créer de véritables « mouvements » au-delà de simples « moments » dans le temps.

Bolder together

Par définition, The Banner a vocation à rassembler. À l’ère de la convergence, l’agence s’inscrit dans une logique de décloisonnement des métiers, des secteurs, des genres et des publics pour concevoir des stratégies d’engagement toujours plus riches et effectives.

Avec plus de 20 ans d’expérience et une équipe forte de plus de 80 collaborateurs permanents, l’agence mise ainsi sur une combinaison unique d’expertises métiers (événementiel, contenu, digital, social media, influence…) et sectorielles (mode, luxe, culture, technologies, entertainment, automobile, sport…) tous publics (grand public, B2B, corporate) au profit d’une intelligence collective.

Web : wearethebanner.com – LinkedIn : @wearethebanner – Instagram : @wearethebanner

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi