Le guide ultime des ad management platforms pour les éditeurs (Pubstack)
Pubstack
Partager l'article sur :

Le guide ultime des ad management platforms pour les éditeurs (Pubstack)

Afin d’aider les éditeurs à mieux comprendre le fonctionnement des plateformes de gestion publicitaire (ad management platforms) et d’en tirer parti au mieux pour maximiser leurs résultats et retour sur investissement, Pubstack, leader de l’optimisation publicitaire, dévoile « The Ultimate Guide to Ad Management Platforms for Publishers », son nouveau livre blanc.

Ce guide vous éclairera sur différents points : 

  • Comprendre les plateformes de gestion publicitaire et savoir si vous en avez besoin ou non
  • Pourquoi ces plateformes sont une solution à la complexification de l’industrie Adtech 
  • Comment choisir la bonne approche pour optimiser votre monétisation : « construire ou acheter », server-side VS client-side et bien d’autres
  • Les leviers clés pour maximiser les bénéfices de vos opérations publicitaires

Télécharger le livre blanc

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi