Hawk développe ses solutions de mesure d’impact et renforce son équipe Customer Success
Hawk logo 2021
Partager l'article sur :

Hawk développe ses solutions de mesure d’impact et renforce son équipe Customer Success

Face à la demande croissante des annonceurs d’analyser et de quantifier l’efficacité de leurs activations publicitaires, Hawk met à disposition un ensemble complet de solutions de mesure d’impact.

Directement intégrées au sein de la plateforme d’achat, et accessibles dès à présent pour tous les clients, ses solutions proposent :

  • De suivre en temps réel l’évolution des visites incrémentales générées en point de vente par l’activité publicitaire, quel que soit les supports (desktop, mobile, tablette, Digital Out-Of-Home, InGaming, TV, etc) et les formats activés (display, vidéo, audio) au sein de la plateforme.
  • De mesurer les performance Drive-to-Web de la campagne publicitaire, grâce notamment à Hawk Survey (technologie d’administration de questionnaires digitaux personnalisés, intégralement développée par Hawk), afin de récolter le comportement des audiences adressées de manière déclarative et certaine.
  • De mesurer l’impact de l’activité publicitaire sur de nombreux indicateurs de marque, comme la mémorisation, la perception, la considération, l’intention, la compréhension ou encore l’opinion, toujours par le biais de la technologie Hawk Survey.

Aussi, et pour soutenir cette activité, Hawk renforce son équipe Customer Success avec le recrutement de Camille Dulong au poste de Customer Success Executive. Précédemment Chargée de budget Display puis Senior Digital Strategist au sein de l’agence Dentsu, elle aura pour mission d’accompagner les clients dans la mise en place de ses différentes solutions de mesure. Elle reportera directement à Mehdi Aroussi, Director Publisher & Customer Success.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi
Ratecard Days 12