Sofinco met sa stratégie de référencement naturel entre les mains d’Orixa Media pour les deux prochaines années
Orixa Media
Partager l'article sur :

Sofinco met sa stratégie de référencement naturel entre les mains d’Orixa Media pour les deux prochaines années

La marque Sofinco, filiale du groupe Crédit Agricole, a décidé de confier le pilotage de sa stratégie de référencement naturel à ORIXA MEDIA, agence spécialisée dans la création et le pilotage de stratégies d’acquisition digitale omnicanale. L’objectif est simple : tout en capitalisant sur l’expertise multi-leviers de l’agence, construire une stratégie de visibilité et d’acquisition sur les moteurs de recherche en cohérence avec la vision digitale 360° de la marque.

Partant d’un constat de marché couplé d’une analyse concurrentielle sur l’environnement du crédit, la stratégie SEO définie pour la marque est basée sur une prise de parole renforcée sur l’ensemble du tunnel d’acquisition. Cette stratégie permet d’identifier les concurrents principaux de Sofinco et leurs positionnement à chaque étape du parcours de l’internaute, pour faire émerger la réponse de la marque.

Depuis près de 15 ans, ORIXA MEDIA accompagne les entreprises dans leur développement sur le web grâce à son expertise digitale omnicanal. L’agence a su proposer une stratégie différenciante qui a su séduire la marque Sofinco qui cherche à accélérer son développement sur le digital.

Indépendante et audacieuse, ORIXA MEDIA s’impose comme une agence anticonformiste qui n’hésite pas à proposer des solutions innovantes pour permettre à ses partenaires d’atteindre leurs objectifs de performance. Elle possède en interne toutes les compétences nécessaires à la conception et au suivi de la stratégie d’acquisition digitale de ses clients annonceurs, du SEO au SEA en passant par le Social Ads, le Shopping Ads, le Display, la Vidéo, la direction artistique, le tracking ou encore le formation.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi