Deux nouveaux budgets pour Orixa Media qui confortent l’attractivité de son pôle media sur la France et la Belgique
Orixa Media
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Deux nouveaux budgets pour Orixa Media qui confortent l’attractivité de son pôle media sur la France et la Belgique

Le logement (Crédit Agricole IDF) et RCM SAGA font confiance à l’agence de marketing digital Orixa Media pour renforcer leur notoriété.

Le logement, marque du Crédit Agricole Île-de-France, a pris la décision de confier sa stratégie de notoriété et d’acquisition à Orixa Media. Proposant des services d’accompagnement sur des projets immobiliers neufs comme anciens, la jeune enseigne souhaite améliorer sa visibilité.

Pour ce faire, l’utilisation de leviers programmatiques viendront travailler la notoriété et la réassurance de la marque Le logement mais aussi de ses offres Gustave Conseil (dédié à l’immobilier ancien) et Achat Immo Neuf (attribué à l’investissement immobilier dans le neuf). Les offres seront également mises en avant par le biais du SEA avec des objectifs d’acquisition. L’ensemble de ce dispositif a également pour ambition d’établir et d’optimiser les KPIs clés pour la marque.

Par la suite, c’est en Belgique que RCM SAGA a décidé de faire appel à Orixa Media. La marque française, disposant de plus de 110 concessions automobiles réparties sur trois pays différents, a donné sa confiance à l’agence de marketing digital à l’occasion du Salon de l’Auto 2023. En Belgique, cet épisode commercial se veut particulièrement important pour la vente de véhicules neufs. C’est pourquoi Orixa Media accompagne la marque pour renforcer sa notoriété sur le terrain belge.

L’objectif principal de cette collaboration revient à mettre en avant des promotions et des véhicules liés à la période du Salon de l’Auto. La stratégie porte donc sur l’utilisation de leviers tels que le DOOH et de la programmatique en retargeting afin d’assurer une diffusion dans un rayon de cinq kilomètres maximum autour des concessions, qui portent un ancrage local fort.

Depuis 16 ans maintenant, Orixa Media se révèle comme étant une agence indépendante, qui n’hésite pas à proposer des solutions innovantes pour permettre à ses partenaires d’atteindre leurs objectifs de performance. Elle possède en interne toutes les compétences nécessaires à la conception et au suivi de la stratégie d’acquisition digitale de ses clients annonceurs. Une complémentarité et une réelle stratégie omnicanale qui ont su séduire les deux marques.


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