« Data, cookies et programmatique en 2022 : état des lieux et perspectives » (The Programmatic Society)
The Programmatic Society
Partager l'article sur :

« Data, cookies et programmatique en 2022 : état des lieux et perspectives (The Programmatic Society)

Suite aux nouvelles réglementations mises en place par la CNIL en avril 2021, les AdTech ont dû faire preuve de créativité afin de proposer des solutions innovantes, permettant d’accompagner au mieux les acteurs du marché dans l’élaboration de leurs campagnes programmatiques tout en protégeant les données personnelles des utilisateurs. Ce qui aurait pu être vécu comme un véritable tsunami s’avère être finalement une opportunité de proposer une offre différenciante permettant d’allier respect de l’utilisateur et pertinence publicitaire. Comment utiliser la data en programmatique dans un environnement sans cookie ? Quels sont les enjeux business liés à l’exploitation de la data en programmatique dans un environnement cookieless ?  Comment sont opérées les campagnes programmatiques s’appuyant sur la data utilisateur dans un environnement cookieless ? Comment voient-ils évoluer l’usage de la data et la protection des données privées dans l’écosystème programmatique dans les années à venir ? 

Pour en discuter :

Pas le temps de voir l’émission ?… Écoutez-la !

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi