Comment générer des inbound leads grâce à Poool et Hubspot
Poool
Partager l'article sur :

Découvrez les étapes à suivre pour augmenter vos taux de conversion marketing sur votre site

Par Poool

Vous êtes une entreprise. Vous faites du business en B2B, et vous, particulièrement, travaillez à la direction marketing, ou communication, ou même pré-sales. Depuis quelques temps, vous avez lancé une stratégie d’inbound marketing, dont la réalité consiste à produire du contenu (sur un blog d’entreprise, sur un média de marque), pour attirer des prospects à vous. Vous êtes content, ça marche pas mal. Vous suivez l’audience de votre site : visites, pages vues. Les courbes montent gentiment. Vous comptez le nombre d’abonnés à votre newsletter, qui arrivent par la box de collecte que vous avez collée un peu partout sur le site : tout va toujours bien. Si vous divisez le nombre de leads générés par le nombre de visiteurs uniques sur votre site, vous obtenez un taux de conversion à 1%. Allez, 3% les bonnes semaines. C’est bien… mais pas top.

Lire l’intégralité de l’article sur le blog de Pool

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi