Mediaocean annonce de nouvelles nominations dans ses équipes dirigeantes
mediaocean
Partager l'article sur :

Mediaocean annonce de nouvelles nominations dans ses équipes dirigeantes

Cette nouvelle structure organisationnelle fait suite à l’intégration de Flashtalking par Mediaocean, la plateforme publicitaire omnicanale leader du marché.

Mediaocean, plateforme indispensable de publicité digitale omnicanale, a annoncé l’attribution de nouveaux postes pour certains de ses dirigeants actuels ainsi que de nouvelles nominations au sein de sa direction suite à l’acquisition et à l’intégration de Flashtalking, la plateforme indépendante leader de gestion publicitaire.
John Nardone, précédemment CEO de Flashtalking avant l’acquisition de l’entreprise en juillet dernier, a été nommé Président de Mediaocean. Il se concentrera sur l’innovation et l’intégration à travers tous les aspects de la plateforme publicitaire omnicanale de Mediaocean, leader du marché. Sous la responsabilité de Bill Wise, co-Founder et CEO de Mediaocean, M. Nardone supervisera les produits, la technologie, la stratégie et le marketing produit des deux entreprises.

Avec 30 ans d’expérience dans les domaines de la publicité, des médias et de la technologie, M. Nardone est considéré comme un pionnier de la première génération d’ad tech. Au début des années 1990, il a participé à la première campagne publicitaire online de Modem Media avant de devenir plus tard le CEO de [x+1], une société qui a contribué à définir la catégorie des DSP (demand-side platforms). John a également été un membre fondateur du conseil d’administration de l’Interactive Advertising Bureau (IAB).

« Les marketeurs et leurs agences partenaires recherchent des solutions fiables, indépendantes et simples d’utilisation pour gérer leurs activités dans un contexte de montée en puissance de la big tech », déclare Bill Wise. « Chacun des collaborateurs qui assument de nouvelles fonctions chez Mediaocean nous aidera à offrir à nos clients des solutions complètes et tournées vers l’avenir. Je suis chanceux d’avoir l’opportunité de collaborer avec ces leaders alors que nous continuons à transformer notre entreprise et son secteur. »

Parmi les nouveaux postes et titres des dirigeants, on peut citer :

  • Ben Kartzman, précédemment Chief Operating Officer de Flashtalking, conserve ce titre chez Mediaocean et dirige les activités, la croissance et les opérations clients. Dans le cadre de son rôle, il supervise l’expansion mondiale de Protected Media, société spécialiste de la brand safety et de l’ad verification, acquise par Flashtalking. Kartzman, ancien CEO et co-Founder de Spongecell, qui a dirigé cette société pendant une décennie jusqu’à son acquisition par Flashtalking en 2018, rendra compte à Nick Galassi, co-Founder et Chief Financial Officer.
  • Stephanie Dorman est nommée Chief Customer Officer, sous la responsabilité de Lance Neuhauser, Président – Commercial. Durant 10 ans, Stephanie a eu en charge la supervision mondiale de l’expérience client, des connaissances et des services projet, et a plus récemment occupé le poste de Chief People Officer. Elle dirigera les équipes mondiales de Customer Success couvrant toutes les solutions de Mediaocean ainsi que les parties prenantes, dont plus de 100 000 utilisateurs de produits.
  • Drew Kane, qui était auparavant Chief Customer Officer, est nommé Chief Transformation Officer, sous la responsabilité de Nick Galassi. Il s’agit d’un nouveau poste axé sur le management du changement et sur l’accompagnement des clients ayant adopté la plateforme de Mediaocean basée sur le cloud. Drew Kane fait partie de Mediaocean depuis 15 ans.
  • Nicole Brown, qui compte 16 ans d’expérience chez Mediaocean, est nommée SVP, People & Culture, et interviendra également sous la responsabilité de Nick Galassi. Son rôle inclut le développement de la culture d’entreprise en mettant l’accent sur la diversité et l’inclusion, ainsi que l’acquisition de talents. Autrefois VP, Diversity, Equity & Inclusion, Nicole Brown a lancé le Global Mentorship program (programme de mentorat mondial) de Mediaocean, qui compte plus de 400 participants, et a également été responsable du lancement du programme de récompenses et de reconnaissance des employés de l’entreprise.

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi